![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour a tous,
adorant utiliser excel mais ayant encore beaucoup a apprendre de ce merveilleux programme, je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum consacré a ce programme d'avance merci pour toute les solutions que vous m'aidrez a trouvez et j'espère que je pourrais en donner a d'autre en retour seb |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour et bon 1er mai à toi. Bienvenue dans l'antre des fous d'excel.
A bientôt. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonjour ZoulouSeb, Brigitte
J'ai commencé à apprecier excel grace à ce forum et j'en suis devenu cinglé, je veux maintenant tout faire avec excel alors qu'avant je le fuyais et j'espere meme un jour pouvoir lui faire faire la vaisselle m'enfin, jusqu'à ce qu'il fasse la vaisselle, il me faut en apprendre encore beaucoup bienvenu parmi les skoués d'excel
salutations Wilfried Plus j'apprends, plus je sais....... plus je sais que je ne sais rien. Venez visiter mon zoo : Cliquez ici il est si petit, un petit click quotidien merci Dernière modification par wilfried_42 ; 01/05/2007 à 19h18. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Bienvenue parmi nous
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci d'avance | TOINE38 | Présentation des nouveaux membres | 1 | 29/07/2006 11h32 |
| produit constaté d'avance avec date | samlyon | Forum Excel | 2 | 14/09/2005 11h20 |
| merci d'avance | FOUILLET | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 11/10/2004 16h24 |
| Petite base M.E.R.C.I d'avance | SAMANTHA | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 09/10/2003 21h14 |
| très très urgent merci d'avance | Nolwenn | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 28/01/2003 18h27 |