![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour tout le monde,
En ce jour du 1er mai, nous aimerions souhaiter à tous le plus de bonheur possible avec ce brin de muguet fraîchement cueilli dans nos jardins ![]() et aussi souhaiter un bon anniversaire à Jean-Yves plus connu sous le nom de DUGENOU qui participe à ce forum et est à l'origine de nombreux et mémorables fous rires sur le t'chat.... Bisous à tout le monde et à Jean Yves en particulier. Bonne journée à toi.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Un petit up pour que Dugenou voit son anniv et tout le monde le muguet !
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous,
Une pensée pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre ami Jean-Yves. Amitiés ensoleillées à tous depuis le Ch'Nord @+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Un très bon anniversaire alors à Dugenou avec plein de bonheur en ce premier mai ensoleillé par chez nous !
Et plein de bonheur à vous tous aussi !! ![]() ![]() ![]() ![]() plein de bisous
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars Moi Itou, un tit up pour notre ami Jean-Yves . Bon anniversaire. @micalement Eric
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
Je me joins a vous pour souhaiter un Bon Anniversaire à Dugenou et j'espere que le 1er mai a ete agreable pour tous le monde. @+
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Un grand merci à toutes et tous pour votre aide à passer le cap difficile du demi siècle !!
et "long life xld !"
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour et oups,
j'ai encore loupé un anniversaire. Merci Brigitte pour le Up, je ne l'avais pas vu Bonne anniversaire Jean yves Pour les autres j'espère que vous avez bien profiter du 1 er mai pour vous reposer A+ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir à toutes et tous,
Bonsoir Jean-Yves, Un peu à la bourre, mais de tout coeur : Joyeux anniversaire à toi Bonne soirée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 682eme de Dugenou | Dugenou | Le salon de XLD | 2 | 14/02/2006 21h35 |
| Dugenou 500 | Dugenou | Le salon de XLD | 20 | 08/08/2005 10h01 |
| le 201eme de Dugenou | Dugenou | Le salon de XLD | 8 | 13/05/2005 18h43 |
| 180eme de Dugenou | Dugenou | Le salon de XLD | 13 | 05/05/2005 18h07 |
| Dugenou | Dugenou | Présentation des nouveaux membres | 3 | 28/02/2005 13h33 |