![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour (re) à tous,
j'ai encore un problème de format (décidemment...), j'ai une chaine de caractère: mot = "09h20" , j'ai besoin d'utiliser cet horaire, je pensais pouvoir récupérer le N° de série de l'heure indiquée par "mot" en faisant: heur = Left(mot,2) & ":" & right(mot,2) h = CDbl(heur) mais, message d'erreur: "Incompatibilité de type"... Comment faire ? Merci pour vos idées A+ Philippe |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Philippe
regarde peut être le code ci desous : Code:
Dim mot As String, x As Date mot = "09h20" x = CDate(Left(mot, 2) & ":" & Right(mot, 2)) @+ Edition : déclaration de x
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
re:
h = cdbl(cdte(heur)) devrait fonctionner Edit : bonjour pierrot
salutations Wilfried Plus j'apprends, plus je sais....... plus je sais que je ne sais rien. Venez visiter mon zoo : Cliquez ici il est si petit, un petit click quotidien merci Machine "à sous", 5 parties gratuites et des enchères |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore un petit probleme de couleur | Arnaud_56 | Forum Excel | 5 | 23/11/2006 10h15 |
| encore un probleme d'heure | sasha | Forum Excel | 2 | 03/07/2006 14h11 |
| Encore un petit probleme formules | schumi_57 | Forum Excel | 2 | 20/07/2005 21h36 |
| Encore les sommes d'heure | Pierrot | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 10/09/2003 23h24 |
| Petit probleme de format | Jerome | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 13/06/2003 18h57 |