![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
salut a tous
je crée une formule simple "si" ex en cellule A2 formule "si" A1=100 valeur si vrai A3 dans la cellule A3 j'ai créé une liste deroulante si en cellule A1 je met 100 En A2 je n'ai pas la liste deroulante... Y a t'il un truc ??? ou autre formule?? merci |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Kuol
j'ai pas tout compris, tu devrais peut être nous mettre un petit fichier en pièce jointe pourplus de détails. bonne journée @+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Bienvenue à Kuol ,Pas très claire ta demande Si tu as créé un liste de validation par quoi est-elle alimentée ? Prends la bonne habitude de joindre un bout de fichier avec ce que tu as fait et/ou ce que tu souhaites ![]() Au plaisir de te lire |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
ok , j'ai inserer l'exemple
en faite j'ai créé une liste deroulante en A1 en A2 la formule Si en A3 la liste deroulante qui devrait se retrouver en A2 en fonction de la valeur de A1 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re, bonjour Jean Claude
Ca à l'air de bien marcher si A1 = 110 B1 prend la valeur de C1, sinon B1 = "FAUX", ou alors j'ai pas tout compris, remarque c'est possible... @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Dis nous si c'est ce que tu souhaites. Les explications viendront après confirmation ![]() A+ Edition : Double collision avec l'ami Pierrot A+ Dernière modification par JCGL ; 10/04/2008 à 21h08. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re Jean Claude,
pas de problème, d'après ta réponse tu as l'air plus réveillé que moi, bien vu, lol, bon week end
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
ok , pas facile a expliquer
le but du jeux , est de retrouver la liste deroulante en A2 A1 est egal a 110 , donc en a2 j'aimerai retrouver la cellule a3 avec la liste deroulante En A1 j'ai une liste deroulante avec plusieur numero en faite j'aimai que s'affiche une liste deroulante differente pour chaque numero exemple Je choisi 110 ds la liste deroulante en a1 Je voudrai en a2 la liste suivante Vide;charge;f111;f112 etc si je choisi 200 en a2 je voudrais vide;charge;f201;f202 etc C'est plus clair? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonjour Kuol, JC
,pierrot pierrot, j'ai pas bien compris non plus ce que demande notre ami . j'envoie un fichier realisé par des sommités du forum avec pleins d'exemples sur les listes de validation Listes de validation
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
arrrrrrggggggggggggggggggggggg bon heuuuuuuuuu..... merci encore , mais je dois trop mal m'expliquer.... je ressaierai cette am lol la chui au taff pu le temp ..merci a tous |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bon je reviens a la charge auj , je n'ai tjs pas trouvé la solution
Ci joint un nouveau fichier qui devrait etre plus clair dans ma recherche bien sur cela est possible |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
re:
ton fichier en retour
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
okkkkkkkkk , merci C nickel C possible donc...me reste plus qu'a comprendre les macros ( jamais fais) , je cherchais un moyen sans mais je crois que C pas possible,mais bon faut ke je me lance dans les macros....
Comment je fais pour voir ton travail? je te remercie beaucoup pour tout ca ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formule dans colonne avec liste déroulante | Feutrine | Forum Excel | 11 | 24/09/2006 19h18 |
| Liste deroulante avec liste sur une autre feuille | Sauc' | Forum Excel | 9 | 22/12/2005 15h18 |
| Liste deroulante avec liste sur une autre feuille | Raphael | Forum Excel | 6 | 07/12/2005 15h13 |
| Liste déroulante avec liste des données dans un autre classeur | François | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 01/02/2005 11h31 |
| liste deroulante et formule CHOISIR | phil | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 02/04/2004 13h58 |