![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour!!!
Mon projet consiste à pouvoir faire des demandes de modifications sur des procédures existantes, qui seront ou non validées. Sinon merci pour la réponse, j'avais trouvé mon erreur et mon combobox1 marche selon le choix des critères. Mais voila j'ai deux soucis : *j'aimerai pouvoir faire une nouvelle demande avec le bouton "nouvelle demande" en tant qu'émetteur, que celle-ci s'ajoute à la première ligne vide de mon tableau ( et s'imaginer que ce tableau soit vide au départ) grâce au formulaire. *ensuite qu'en tant que Pilote de processus pouvoir visualiser ces informations dans l'userform grâce au bouton "modification d'état de la demande". C'est à dire que lorsque le pilote du processus choisit son "tri" d'informations dans le combobox, il y ait une recherche automatique de la ligne correspondante dans le tableau afin de renvoyer les informations des cellules dans les texbox (qui identtifieront l'émetteur et la demande). merci d'avance PS: voici la dernière version de mon projet bbk91 |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour
Ci joint un fichier avec une autre approche : une formule pour le numéro suivant mise à jour de la demande de modification ( à terminer) Utilisation d'une "listeview" au lieu d'un "combobox" avec comme clef le numéro de la ligne, possibilité de trier les colonnes. Affichage du nom du demandeur si sélection d'une ligne dans la "listview" ( à terminer) JP Dernière modification par jp14 ; 26/04/2007 à 18h13. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
merci beaucoup, cest exactement ca!!!
je vous remercie pour cette aide précieuse... Je peux enfin continuer et arrêter d'y penser à chaque seconde. Cdlt BBK91 |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Base de données Excel Formulaire | HERVE84 | Forum Excel | 2 | 16/04/2007 18h38 |
| Formulaire de saisie facture et report de données | sebgo | Forum Excel | 6 | 31/12/2006 18h58 |
| Report d'infos d'un planning, mais report d'infos inversé | zeltron | Forum Excel | 2 | 10/10/2006 05h13 |
| Base de données et formulaire | gex1403 | Forum Excel | 0 | 11/02/2006 00h01 |
| Formulaire et base de données | Olivier | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 02/12/2002 15h20 |