![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) | |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour à tous,
Après réception du message Citation:
J’ai rencontré souvent cet écueil. Quand j’ouvre un fichier « zippé » le programme concerné (WinRar pour moi) propose d’extraire le classeur. Par souci de rapidité, je clique sur le nom de celui-ci. C’est là que surgit certaines fois le problème : ce n’est pas Excel qui intervient ! C'est, le Bloc-notes qui me donne les codes du programme (du genre : ÐÏࡱá > þÿ [1] * þÿÿÿ € ÿÿÿÿÿÿ…). Pour surmonter cela, un conseil : décompressez l’archive avant d’essayer de l’ouvrir ! Si quelqu'un a L'explication, je suis intéressé (il me sera plus aisé de remplacer Winrar qu'Excel) ! Cordialement |
|
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Perso j'utilise filzip c'est gratuit et jamais de pbe
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour Pascal, Bonjour à tous,
Effectivement après avoir installé Filzip je n'ai pas eu de problème avec le fameux fichier. Merci pour le tuyau et @+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combinaison: "GetDetailsOf" et Function "xxxx" ..(Chemin, Fichier, Feuille, Cellule)" | IFFIC | Forum Excel | 1 | 14/11/2006 22h05 |
| Fonction "SI" (accrochez vous ça va être Hard) | EBL | Forum Excel | 3 | 12/10/2006 14h51 |
| MsgBox "vous n'avez pas renseigner tel champ" | David | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 02/02/2005 18h52 |
| Peut on supprimer le message "Le classeur que vous ouvrez contient des macros" | jmarc | Forum Excel Downloads - Archives | 9 | 27/09/2004 18h42 |
| Comment ne pas avoir le message "voulez-vous savegarder..." en quittant Excel? | zujam | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 01/08/2002 17h30 |