![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
re bonsoi
desole pour ce nouveau fil.. encore mais je suis trop en retard sur le projet mon probleme VBA est : Copier - coller d`une feuille vers une autre, laisser tourner le calcul et recopier les resultats ds 3 feuilles specifiques. Comment je fais pour lui dire de copier -coller de ma feuille CLE vers CALCUL, de laisser touner le calcul (3-4 secondes) et de copier les resultats ds mes 3 feuilles les uns apres les autres?? merci pour votre aide. j`ai un morcveau mais pas le 1er : copie et laisser tourner calcul merci bcp happymarmotte |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonsoir happy marmotte
ton fichier en retour, en esperant n'avoir rien oublié un peu tete en l'air parfois
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Merci Wilfried!
je suis en train de l`adapter a mon cas precis mais le report des valeurs ds la feuille ou se font les calculs se passe mal est ce que je peux t`envoyer en direct le file pour que tu y jettes un oeil? c un peu private alors je veux pas le coller sur le forum je bloque et je sents que ca peut marcher . merci bcp happymarmotte |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
C bon
en fait en fermant et re-ouvrant ca marche. ca arrive aprfois Merci Wilifried pour toute ton aide Je sents que c bon Cool!! je te tiens au courant happymarmotte |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Report d'infos d'un planning, mais report d'infos inversé | zeltron | Forum Excel | 2 | 10/10/2006 04h13 |
| report ligne | Myriam | Forum Excel | 1 | 14/06/2005 19h58 |
| report de resultat d'une feuille a l'autre | sabrina | Forum Excel | 8 | 08/06/2005 11h37 |
| Report de calcul sur feuille séparée | bambi | Forum Excel | 5 | 13/03/2005 16h18 |
| report d'un resultat | J-Pierre | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 13/08/2004 01h39 |