![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un classeur partagé qui a des commentaires dans certaines cellules. Je peux modifier (c'est à dire ajouter), supprimer, mais je ne peux modifier ou supprimer ce qui a déjà été ecrit et enregistré même des commentaires créés par moi-même ! Merci d'avance de votre réponse!!!! ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Hawwah et le Forum,
Lors du patage de ton classeur,, n'as tu pas limité les modifications de ce classeur dans les options du partage. Bonne vérification.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour Hawwah et le Forum,
Ouvre les propriétés de ton classeur et regarde s'il n'est pas ouvert en lecture seulement. Tu as bien mis lors du partage "les autres autilisateurs peuvent modifier le fichier" ? Bon test.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
J'ai tout vérifié le fichier n'est pas en lecture seule, il est accéssible en modification....et meme lorsque je crée d'autres classeurs pour tester le problème est le meme.... Essaie si tu as le temps et l'envie tu auras le même soucis que moi!!! snif |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir hawwah et le Forum,
Justement je ne suis pas désolé je travaille actuellement sur deux gros classeurs pour 2 membres du forum et ces classeurs en appellent d'autres, un est sur mon disque C: et l'autre dans un dossier partagé et connecté comme un lecteur résean et tout est "OK" j'ouvre et ferme les classeurs à partir des uns ou des autres, alors je ne peux t'expliquer ce qui se passe. Sur un des classeurs que je déleloppe, tout fonctionnait impeccable sur Excel2000 et la personne à 2003. Elle me disait qu'il y avait encore des bugs. Ce même classeur mis sur un PC à son travail sur Excel 2000 fonctionnait impeccable. Si le même classeur était enregistré sur excel 2003 et qu'il me le retournait, il fonctionnait sur 2000 à une lenteur incroyable, je le réenregistre en 2000 et tout est "OK" Comme quoi va comprendre quelque chose. Bon est à suivre et bon courage.
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sauvegarde des commentaires ds un fichier partagé | Pinette | Forum Excel | 2 | 25/04/2006 20h31 |
| Tri dans un classeur partagé et protégé | Mylaur | Forum Excel | 4 | 09/02/2006 12h09 |
| MàJ TCD dans un classeur partagé protégé | Apprenti.xls | Forum Excel | 13 | 08/08/2005 10h20 |
| macro dans classeur partagé | Rémy Laugier | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 29/01/2005 14h27 |
| Bouton absent dans classeur partagé | Ptiric | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 22/11/2004 21h24 |