![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous,
J'ai un usf avec pas mal de labels et boutons, résultat mon usf met 6 à 7 secondes pour s'afficher (contrairement à un affichage spontané en temps normal). Existe t-il un moyen d'accélérer l'affichage de cet usf ? Merci d'avance pour votre aide . |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
J'ai des UF géants (Ex : 6 onglets, 220 labels, 220 TextBox, des combobox, des listbox, 95 boutons, des images et j'en passe...) et je n'ai pas de souci d'affichage : C'est immédiat Cela doit provenir de ta procédure d'initialisation qui doit procéder à des mises à jour complexes, des calculs peut être ? Il faut donc en premier lieu que tu regardes de ce côté là, s'il n'y a pas du code simplifiable, des boucles à supprimer... Cordialement |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Salut,
J'ai fait un petit test, j'ai viré tout le code et lancé l'usf cela ne change rien, il met un temps fout à se lancer, par contre en supprimant quelque labels, c'est nickel. Je suis d'avoir autant d'éléments dans mon usf que toi donc je ne comprend pas. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Salut,
J'ai fait un petit test, j'ai viré tout le code, et lancé l'usf, pas de changement. Je n'ai pas autant d'éléments que toi dans mon usf, j'ai du presque tout viré pour avoir un temps de chargement spontané. Maintenant que j'y pense, j'ai eu des usf bien plus chargé que ça et le lancement était rapide. Edit : désolé pour le message précédent lors de l'édition on m'a renvoyer un message d'erreur |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Bizarre en effet... J'ai regardé d'autres UF et surprise : j'en ai un par ex, qui doit contenir une quarantaine seulement de textbox et de labels + des combo.... et celui là met 2s à se charger. Va comprendre Charles... Cordialement |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re
Citation:
Cordialement |
|
|
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| temps de chargement | Lucie | Forum Excel | 6 | 01/12/2005 19h22 |
| chargement de fichier | Adam Reith | Forum Excel | 0 | 17/05/2005 14h10 |
| Gestionaire de chargement | antoine | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 10/05/2004 17h41 |
| gerer les chargement et remplacer une feuille du classeur au chargement. | antoine | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 14/04/2004 21h03 |
| Erreur chargement DLL | Fauvin | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 20/12/2003 18h09 |