![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Un peu de détente avant le WE...
http://www.cijoint.fr/cij42370257610951.pdf
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Michel_m, les dames de ce fil, salut à tous,
Comme quoi il faut un peu de sympathie, une aide est necessaire. Donc apportons tous notre aide................. morale à nos chères.... Vais être éjecté moi............ Michel, merci pour ce lien sympa... Bon week-end aux dames et aux messieurs.... Bon week-end à tous... Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonjour à toutes et à tous
c'est vrai que la réalité n'est pas tres loin, mais mesdames il faut en convenir, depuis que les canettes de bierre s'ouvrent toutes seules, on ne vous demande plus de decapsuleur. hihihihihi bon barbecue à tous ................. j'en ai déja la bierre à la bouche
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour les amis
C'est vrai que c'est la réalité, mais! Si elles ne mettent pas leur nez partout, ça ne va pas ![]() Merci Mesdames pour tout le bonheur que vous nous apportez Bon Week End à toutes et tous
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à toutes et à tous,
Allez comprendre alors, pourquoi la femme est toujours ravie à l'idée d'un bon BBQ, et que l'homme rechigne bien souvent à cette tâche ?..... Mais oui, mais c'est bien sûr : La convivialité pour la femme, et le fait de devoir faire un tout petit quelque chose pour l'homme....contrairement à d'habitude où la femme est seule devant ses fourneaux et l'homme ne fait absolument rien! Merci Michel pour ce moment sympathique de farniente. Bon week-end à tous et profitez du soleil ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrivée de TinoutiN | tinoutin | Présentation des nouveaux membres | 0 | 22/09/2006 11h23 |
| Nouvelle Arrivee | delphine40 | Présentation des nouveaux membres | 1 | 31/08/2006 12h48 |
| Saison foot 2005-2006 erratum | Epsilon 17 | Le salon de XLD | 1 | 28/08/2005 17h20 |
| Nombre de jours en basse, moyenne ou haute saison pour location ? | tchouminator | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 27/04/2004 15h27 |
| De Saison - Histoire du Vendredi | Celeda | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 24/10/2003 19h10 |