![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour tout le monde
tout dabord je tiens a m'escuser si je ne post pas au bon endroit mais je suis un peu perdu. je vous explique le probleme Mon oncle qui est representant dans le commerce m'a demander si je ne pouvais pas lui faire un bon de commande tout propre sous excel avec les calculs automatiques des totaux etc.... jusque la pas de probleme mes notions de college sont toujours la mais le soucis qui arrive est que le tableau contient environ 30 lignes pour renseigner la commande et mon oncle est nul en informatique alors je voudrais savoir si il existe un moyen pour que lorsqu il arrive en bas de la derniere ligne une ligne apparaisse automatiquement a la suite, j ai vu sans dans Access mais je n'y compris encore moins que Excel. j espere avoir ete quand meme un peut clair, je suis sur office 2007 merci de votre aide cordialement |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour Bobsinclar !
J'ai réalisé une petite macro qui devrait te permettre de faire ce que tu souhaites, à toi de la faire évoluer pour réaliser ce que tu veux vraiment... Bonne journée, Alain |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
Maintenant j ai 2 questions Est ce que vous pouvez m expliquer ce qu'est une macro et comment la faire fonctionner (si cela ne vous embete pas) et en particulier comment fonctionne cela la et la deuxieme question je voit que les lignes 7 a 33 sont masquer donc je suppose que ce sont elle qui aparaisse au fur et à mesure Mais si on arrive a la ligne 34 est ce que les ligne suivante vont ce generée toute seule ou alors il faut "cacher" un plage de ligne plus grande encore un grand merci a vous alain cordialement |
|
|
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| créer une macro pour tableau extensible | archi | Forum Excel | 2 | 10/10/2006 15h30 |
| liste deroulante extensible | patrice974 | Forum Excel | 3 | 04/10/2006 01h01 |
| Insérer Tableau Excel dans un fichier Excel | cedxcel | Forum Excel | 4 | 31/10/2005 14h41 |
| Colonne extensible | Edouard | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 22/11/2004 12h43 |
| Conversion tableau xpress en tableau excel | coyot | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 15/05/2003 08h11 |