![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de m'accueillir parmi vous. Je suis novice sur ce site et dans la maitrise du tableur excel. Je viens de prendre en charge une association sportive ( Football ) qui possède beaucoup de matériels mais pas beaucoup de moyens. J'ai besoin de créer un gestionnaire de stock, d'inventaire et j'ai surtout besoin de vos lumières. Merci d'avance à toutes et à tous pour votre futur aide.
|
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
B I E N V E N U E sur XLD!! les lumières.... Sur xld on fait des eco, on espère que David va changer toutes les ampoules pour que cela nous coûte moins cher en frais de fonctionnement et puis j'en ai ma claque de fermer les spots des bureaux quand ils se cassent manger à la cantine!! alors les mecs !! eteignez vos lumières avant de partir |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Bienvenue parmi nous
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour a toutes et à tous | bidou | Présentation des nouveaux membres | 3 | 15/06/2006 10h23 |
| Salut à tous et toutes | WILFRIED | Le salon de XLD | 6 | 18/02/2006 04h27 |
| A toutes et à tous | guantanamera | Le salon de XLD | 6 | 03/01/2006 10h01 |
| bonjour à toutes et tous | antaréa | Le salon de XLD | 11 | 31/10/2005 16h00 |
| slt à tous et à toutes | Jérôme62 | Présentation des nouveaux membres | 4 | 11/10/2005 20h09 |