![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour à tous,
J'ai un chronogramme qui m'indique le debut d'une action et la date prévu de la fin de l'action. Je pensais mettre lafonction Si et Aujourd'hui pour m'indiquer si l'action est dépassé ou pas, seulement impossible Quelq'un peut il m'aider ? Pour info je joins un éxemple.Merci d'avance
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Orban et à tous les senegalais
Il y a 2 probleme dans ton tableau 1 - à aucun endoit tu as une date, tu as une année, tu as un mois, tu as des jours tu peux metre des dates partout : Format pour l'annee : aaaa Format pour le mois : mm en chiffre, mmmm en lettre Format pour le jour : jj tu peux en suite ajouter 1 à chaque jour, et tu as un planning correct avec des dates 2 - tes cases sont des listes de validation avec des valeurs controlée et saisies et si tu mets une formule dans cette case ben ca ne marchera pas ou bien, passer pas macro, et avant de mettre la valeur, enlever la liste de validation
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous,
Salut Wil ,Un essai avec ce que j'ai pu faire : * suppression des listes de validations * on renseigne le début et la fin en B et C * on change le mois en D6 Cela est perfectible ![]() A+ Dernière modification par JCGL ; 10/04/2008 à 21h08. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
salut jean claude
tu as fait un bon boulot. tu as tout refait avec les ates
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Re,
Arf, on est pas si mauvais à l'Est (petite "attaque" personnelle pour notre ami très à l'Ouest : il se reconnaîtra, il habite à côté du Mans (de Le Mans en bon français) et ne supporte "l'humour" que quand c'est lui qui en fait.... c'est... ) A+ Wil et JP ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Merci a vous tous pour votre précieuse aide !!
surtout que je suis de l'ouest moi aussi, mais toute les régions de Françe sont si belles!!! Cordialement
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut à toi ORBAN et grand bonjour au Sénégal.
Salut Jean-Claude, (ton GPS est en panne ??? j'adore la plaisanterie, même si c'est pas de moi... , simplement pour la déc.....)Bonsoir à Will aussi et à tous.... A vous lire tous.... Bonne nuit et à bientôt. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| menu deroulant avec un sous menu déroulant | barenheld | Forum Excel | 5 | 04/07/2007 15h57 |
| Valeur en fonction resultat menu deroulant | jerome pb excel | Forum Excel | 7 | 21/09/2006 08h19 |
| menu déroulant en cascade dans USF | totoche | Forum Excel | 2 | 11/04/2006 12h20 |
| archivage dans un menu déroulant | fabrice | Forum Excel | 0 | 13/03/2005 10h44 |
| menu déroulant dans menu déroulant | david 2004 | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 09/12/2004 14h23 |