LISEZ CE POST...
Bon ça y est... j’ai fini l’interro... même que j’ai fait vite pour comprendre...
Hé...psss !... entre nous les gars et les girls... je ne sais pas si vous avez remarqué... mais le prof à dû se tromper de fichier... il nous a donné le programme corrigé... mmfff !!... y’a juste à suivre les commentaires et puis voilà...
;-)...très explicite Thierry... bravo... ce fichier faut le garder comme exemple d’aide à la programmation... c’est très bien çà... Tiens ! à ce propos, ce serait pas une bonne idée ?
Et bien... on pourrait suggérer à David d’inclure dans la rubrique télécharger un nouveau thème qui s'appelerait « aide »... et dans lequel on trouverait pleins d’exemples de fichiers Excel classés par sujet !!
Car pour ce qui est des exemples en fichier on en trouve un paquet dans le forum... bon c’est vrai un bon nombre seraient à retravailler !... mais en prenant l’exemple de ce fichier ou de l’autre là bas... qui à fait un tabac (suivez mon regard <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_7305_7305.htm>) cela permettrai à ceux qui ne suivent pas régulièrement le forum, de les avoir à porté de main ! car je crains que d’ici moins d'une semaine... ce fichier soit noyé comme d’autres dans ce forum géant !... et il faudrait régulièrement relancer la recherche (bon j’ai pris l’exemple du fichier de Thierry mais j’en connais d’autres, yaka d'mander)
Qu’est-ce que vous en pensez vous autres de cela ?
En attendant Thierry garde ces fichiers sur les coudes car hier tu nous donnais un exemple d’archivage des données du forum sur Excel... je pense que l’idée d’archiver des programmes d’exemples et de les avoir sur le site, serait pas mal non plus !...
...hein David !... de toutes façon, qu’ils soient stockés dans le forum ou bien classés dans une nouvelle catégorie... au niveau "KO ou MO" c’est pareil non ? (bon ça donne un boulot supplémentaire pour classer je reconnais)
Bon moi j’suis le premier à signer la pétition.....
...DAVID... une RUBRIQUE !!... ... DAVID... une RUBRIQUE !!...
A+ vériland
|