![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous
Comme vous le savez, je suis totalement nul en Anglais. Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le message cligntant en haut de la page d'accueil qui dit: Your are the 999,999th visitor: congratulation you WON. Click here to claim Merci pour l'éclaircissement @+
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
c'est une pub On est tous le 999 999 ème visiteurs et il nous félicite car on a gagné ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
A propos de ce message, l'autre jour il m'est arrivé une mésaventure qui est peut être liée à ce message. Je me suis retrouvée sur xld, en pleine page, avec plus aucune barre ni de menus en haut, ni de barre de tâches en bas, c'était très déstabilisant et comme par hasard y avait ce message. J'ai cliqué un peu partout, fait échap... bref ca ne revenait pas, je ne savais plus quoi faire. Au bout d'un moment de panique, j'avais pas envie de booter le pc, j'ai dû cliquer sur cette pub ou autre... et c revenu... donc lien avec elle ou pas... cliquez pas dessus, je vous le conseille. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses. Je vais suivre ton conseil Brigitte car actuellement, nous sommes infesté de "cone..........." très désagréables. Bon Week End
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut à tous,
Pour fermer une fenêtre apparue intempestivement et qui refuse de se laisser manipuler, on peut appuyer sur la touche « Windows » du clavier (celle avec le petit drapeau de Bill). On fait apparaître la barre des tâches. Il suffit de cliquer, bouton droit, sur le titre de la fenêtre puis cliquer sur « fermer » pour en sortir. On peut aussi appuyer sur Ctrl Alt Del simultanément pour faire apparaître les gestionnaire des tâches et arrêter la tâche voulue. Maintenant, si l’apparition de la fenêtre provoque un blocage total du clavier, alors c’est une autre histoire … @+ |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| planning accueil | fathi | Forum Excel | 14 | 07/05/2008 21h46 |
| Menu accueil sans barre menu | XC2ONE | Forum Excel | 23 | 09/03/2005 16h06 |
| PAGE ACCUEIL OK | ChTi'160 | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 18/02/2005 11h04 |
| EXCEL MESSAGE ACCUEIL | JULES | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 18/06/2004 09h59 |
| ouverture d un fichier depuis une page d accueil | lionel | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 24/10/2003 22h32 |