![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous.
Certains parmis vous ont déjà vu mon pseudo, Orodreth, Thomas de mon prénom. Suite à un petit problème du serveur, je recommence ma présentation. Je suis: - Etudiant en BTS informatique de gestion, 2eme, spécialité développement - Amateur de lettres à lire et à écrire - En stage jusqu'au 13 avril 2007, avec beaucoup de développement Excel - Pas mauvais (mais peut mieux faire) quant à la programmation en VBA (Excel) - Moi ! Je ne suis généralement connecté sur le forum que pendant les journées en semaine, le reste du temps, j'essaye de me détendre un peu ![]() Dans l'ensemble, j'aime bien ma vie, même si je suis un raleur invétéré ![]() Bon bref, niveau intermédiaire en VBA, si je peux vous aider, j'en serai ravi, et à l'inverse, je vais recommencer à étudier les codes dispo ici, ils sont vraiment géniaux (T_T envie d'apprendre )Voila, Cordialement, Thomas PS: je crois que ma présentation présente était mieux ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Re-Bienvenue parmi nous
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combinaison: "GetDetailsOf" et Function "xxxx" ..(Chemin, Fichier, Feuille, Cellule)" | IFFIC | Forum Excel | 1 | 14/11/2006 21h05 |
| bouton "créer un nouveau dossier" dans une boite de dialogue BrowseForFolder | romfret | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 21/11/2004 21h33 |
| Macro pour éliminer "." élimine également "," | embodu | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 20/10/2003 23h20 |
| Recherche code VBA pour 'Fond de cellules" et "Doublons". | Quaisako | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 26/07/2003 17h50 |
| coller, avec "retour chariot" dans une cellule fusionnée. | claudy | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 23/05/2003 20h06 |