![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour tout le monde,
Le bel âge ! Notre Darnel (Bastien ) qui prend 23 ans aujourd'hui !Bon Anniversaire Bastien Passe une super journée, continue de nous aider sur xld. Bisous à toi
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Bastien,
En ce beau jour, je te souhaite un joyeux anniversaire. Le bel âge comme dit Brigitte (ou Eric ?). Très bonne journée à toi et à bientôt au détour d'un fil. @+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour le fil,
Bastien, je te souhaite également un très bon anniversaire. Tu peux faire des folies, c'est week-end bientôt.... Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
Et bien, pour une fois que c'est l'anniversaire d'un petit jeune (et oui, j'ai moi meme bientot 25 ans...), j'en profite pour venir le saluer et lui souhaiter un tres bon anniversaire. Profite que ce soit le week ed comme le dis JeanPierre pour faire des foli ce soir... @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour
Merci à vous Brigitte, Eric_C, Tibo, jeanpierre, Creepy Pour dire que je suis dans le bel age je vous laisse seuls juges vu que je n'ai pas encore eu l'occase d'aller plus loin... jeanpierre, j'aimerai pouvoir faire ce que tu me dis, mais pour ce qui est de faire des folies, je remettrai cela à pus tard car la semaine prochaine j'ai mes partiels... vive les études.!!! Arf EDITION : Bonjour Porcinet et merci, je pensai à toi en me disant que tu devais pas être loin non plus du temps des examens... Dernière modification par Darnel ; 05/01/2007 à 15h42. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour la foule en délire
Bon anniversaire, je me disais bien que quelque part tu as du récupérer quelques pétards pour avoir une chevelure aussi hirsute, bon annipartiels
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut Bastien, le Fil,
Ouh la la! J'ai faillit rater l'anniversaire de la boule de poil mais c'est raté je t'ai vu . Alors je te souhaite un Joyeux Anniversaire et profite bien de cette journée. Et courage pour tes prochains...24 ans Plusçagrimpeplusçadescendvite et partiels.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
bonjour Dull, Mutzik
Merci à vous deux egalement, Je vous jure, je ne ressemble en rien à la petite boule de poils qui me sert d'avatar... ![]() ou alors au niveau des pieds... Bonne journée a tous |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Happy Birthday Ya V | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 12 | 10/12/2006 02h27 |
| == Happy Birthday Eric_C == | Brigitte | Le salon de XLD | 26 | 25/05/2006 19h15 |
| == Happy Birthday DAN == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 34 | 09/11/2005 16h29 |
| Happy birthday to me... | jmps | Le salon de XLD | 2 | 11/07/2005 11h12 |
| Happy Birthday | - €ric - | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 04/04/2003 17h09 |