![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir tout le monde,
Ouf, nous avions jusqu'à minuit pour ne pas oublier de souhaiter un HEUREUX ANNIVERSAIRE à CBernardT (alias Bernard), un de nos habitués. Bisous à toi et bonne soirée. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bon, on commence bien l'année.
Bernard, ce message est de Brigitte ET Eric C... mais Firefox a encore fait des siennes en m'identifant mal. Bisous pour la peine à Eric...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour à tous
Toujours les mêmes qui s'y collent ... merci Brigitte... et Eric ... Bon ANNIVERSAIRE CBERNARDT |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonsoir Bernard,
Je me joins à tous pour te souhaiter un Heureux anniversaire !! ![]() Dernière modification par Dan ; 04/01/2007 à 19h09. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir le fil,
Bonsoir Bernard, Un très bon anniversaire à toi et tous mes meilleurs voeux Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir a tous,
Et bien en ce début d'année, je me joint a toutes l'équipes pour souhaiter un Bon Anniversaire a Bernard @+
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous, bonjour Bernard,
J'arrive en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire (mais vieux motard que jamais). A bientôt au détour d'un fil @+
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Arfffffff,
et bd qui suit Tibo, à la bourre comme d'hab. Bon anniversaire, bonne année, bonne santé et tout le toutim ... (tant que j'y suis) bon week-end à toutes et tous
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joyeux Anniversaire XLD | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 28 | 28/03/2007 08h53 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JB ! | didique | Le salon de XLD | 21 | 05/07/2005 00h58 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Le salon de XLD | 6 | 06/03/2005 10h46 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Forum Excel Downloads - Archives | 31 | 25/12/2004 14h23 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 17/12/2004 21h35 |