Re: Cadeau => Utilitaire Special Excel Download...
Salut Ti, Moa Thierry et les autres...
Bon Thierry... Que dire sur quelque chose qui est "parfait" "nickel chrome" "bien ficelé" "au top" "super" ! ... non là c’est vraiment le "panard" et en plus ça marche d’enfer... bon je ne vais pas te faire le listing de ma bécane juste présentement win Me et excel 2000 affichage 1024x768... d’ailleurs oui... pourquoi Moa es-tu en résolution 800x600 ? on est plus à l’aise au delà surtout pour le Web !... bon chacun ses goûts...
Thierry là tu nous à fait un "utilitaire" vraiment "utile" regarde quelques usages en vrac :
- IE en panne ?… et hop ! ton prog
- Travailler et surfer ?… et hop ! ton prog
- Archiver les astuces du forum ? et hop ! ton prog
- Quand Winzip est en panne ? et hop ! ton prog
Et j’en passe, parce que ce n’est que le début...
bon... ...la note maintenant... ...19,5 sur 20... ...???... ...ben... pourquoi que 19,5 !!!...
ah ben j’ai enlevé un demi point... faut pas noter trop fort... j’ai pas envie que ton cœur lâche... ;-)
alors oui j’ai trouvé une petite chose à dire mais là ce n’est pas ton prog qui est en cause, ce sont les numéros de page chez David... des fois ils ont deux numéros différents comme ici par exemple : <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_7318_7305.htm> ...alors on peut pas afficher… mais c’est pas grave on va bien trouver une soluce
Un grand merci Thierry
|