![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
je continue à avancer avec mon tableau ... Dans ma colonne G j'ai comme résultat 48:50 Dans la colonne K j'aimerai mettre le temps dépassant (ou étant inférieur) à 47:00/semaine (c'est pour calculer les heures supplémentaires). Et dans la colonne L j'aimerai indiquer uniquement les heures dépassant les 50 heures/semaine (c'est pour calculer le temps suppémentaire ... une particularité du droit du travail suisse je suppose, ce qui rend cette loi particulièrement difficile à appliquer ...). Ci-joint le tableau. Merci d'avance pour vos lumières |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour
Sur le site X-Cell on trouve des informations concernant le calcul sur les dates en particulier sur le format [h]:mm qui ne limite pas le nombre d'heure à 24. JP |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci beaucoup pour la réponse, également à jp14.
Est-ce qu'il y a une possibilité de faire apparaître également le nombre d'heures inférieures à 47, et pas seulement ceux qui sont supérieurs (colonne K)? Merci d'avance ps: j'ai solutionné ... vu l'impossibilité de faire apparaître des heures négatifs j'ai fait une deuxième colonne intitulé "heures inférieures" ... Dernière modification par barbasun ; 02/01/2007 à 17h35. |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonsoir
Attention Claude, tu dois alerter l'utilisateur sur les problèmes engendrés par le passage à l'option 1904. Le changement de la valeur de cette option, va modifier la valeur des cellules qui contiennent des constantes dates, 1/11/63 devient 2/11/67, elles prennent 4 ans et 1 jour. Tu risques de te faire tirer les oreilles en pointe par Celeda, j'en sais quelque chose. @+Jean-Marie |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formule pour calculer une progression | Trinity79 | Forum Excel | 1 | 06/10/2006 15h36 |
| formule qui permet de calculer le nombre de cellul | christouf | Forum Excel | 3 | 09/08/2005 18h20 |
| multicritéres et nombre supérieur | yann | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 09/01/2005 18h04 |
| Formule pour Calculer les heures de nuit | hectine | Forum Excel Downloads - Archives | 28 | 08/08/2004 13h27 |
| question pour calculer le nombre de... | williams | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 13/04/2003 16h07 |