![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Allez c'est parti!!!
Avec un excel en music grâce à mon ami Ti!! Séquence Mission Im pos si ble! (sur la music des Bee geesStayin' Alive!!) "Et nous nous remuons, nous nous remuons Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive.Ah, ha, ha, ha, nous remuant, nous remuant Ah, ha, ha, ha, stayin' alive.Ah, ha, ha, ha, nous remuant." A tous ceux qui bougent leur body pour trouver LA solution!! Yeah!! Séquence restrospective (sur la music Amicalement votre) Je ne sais faire qu'exceller !! XLD X L D!! Chante chante Chante A tous les nouveaux qui sont venus participer et sans les nommer Merci et bienvenue! Séquence Emotion (sur la Music de Always On My Mind) Je ne pourrais nommer ton nom tant notre peine est présente mais sache que tu ne nous as pas quittés et que même ce soir tu es là et c'est cela le plus important Séquence Amour (sur la Music de Paris Latino) Directe, je bouscule et même si vous ne m'attendiez pas!! TCD ou pas TCD!! Soluce ou pas soluce!! Miss ou pas Nue ou couverte d'immondices Vous faites partie de mes meilleurs moments 2006 I love you Sometimes, I'am afraid But, I don't give up Séquence Portes Ouvertes (sur la music Night Fever) C'est l'envie d'aider On a la fièvre On en perd nos sens Et to be continued!! C'est notre letvmotiv Séquence On sera Toujours là (sur l'eternelle music de My way) dédiée à mjo(= petit clin d'oeil amical) Je te lis et je t'aide Tu ne bouges pas, comme d'habitude Pour toi, je fais un fichier Je crains que tu ne comprennes pas sans Ma main frappe le clavier inconsciemment, comme d'habitude Mais toi,tu pars avec, sans un merci Comme d'habitude….. Séquence c'est a lovely place (sur l'unique Hôtel California) dédié à un MVP Bienvenue chez XLD qui que vous soyez Excellent, Débutant Le champagne ne coule pas à flot Mais nous sommes heureux de vous avoir Nous sommes humbles devant vos Questions et vos réponses Séquence Je pars (sur Unchain My Heart ou I can't live without you) Sous le charme d'XLD tu as été Et tu veux partir Tu veux te libérer De ces fils qui te feront papillon Pars, pars et vole te tes propres ailes Nous avons eu le privilége de te connaître Séquence Cavalier de la Nuit De Natacha StPier Le Je = XLD "Nous serons de bons amis pour toujours Je resterai à tes côtés peu importe Parfois je sens combien je tiens pour toi Nous serons de bons amis pour toujours Rien n'a changé, je me le demande J'ai toujours su combien ça signifiait pour toi" Séquence Moulin Rouge!!! (spécial pour les Dames) sur Madonna Get Together Elles sont si peu à résister A la vague Elles sont comme des étoiles Elles arrivent et elles disparaissent Ce sont des Esmeralda!! Elles ne savent plus où trouver le chemin Et parfois elles se transforment en Carmen!! Que leur dira leur cœur ? Et pour finir Only you.....!!!!! H A P P Y N E W Y E A R 2 0 0 7 X L D |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir le forum, Celeda
Bonne et heureuse à tout(es) les Exceliens(ennes), que l'année 2007 soie aussi prolifique que celles passées. Gex
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
coucou tout le monde,
bonne année a toutes et a tous plein de santé et de belles choses la vie est belle a nous de la voir comme tel et tolérance de l'autre mes respects a celeda pour les compositions trop la classe a bientot rémi
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour à tous
Le temps passe…..les années filent….défilent…. Quand une nouvelle année commence on se demande toujours ce qu’elle nous apportera…. « Bonheur…Prospérité….Réussite…..Santé…. Autant de bons vœux que nous vous présentons pour les « 365 jours de l’année 2007 » Amicalement Laurent
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
Bisous Celeda ainsi qu'aux filles à venir & chaleureuse poignée de main aux gars A mon tour de présenter à toutes & à tous une Bonne & Joyeuse année 2007. Qu'elle vous apporte la réalisation de tous vos souhaits et projets. @micalement Eric
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à Tous et
BONNE ANNEE 2007 Toujours la même classe Céléda.... Que cette année soit celle du bonheur, de la quietude et de la tolérence
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Meilleurs voeux à tous
le scoop, celeda n'EXCEL pas que sur les TCD A bientôt
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bon jour à Toutes et à Tous
Grosses bises à ces Dames et chaleureuse poignée de main à ces Messieurs BONNE ANNEE 2007 Que cette année soit faste pour tous Pierre |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à toutes et à tous et tous mes voeux pour 2007.
Longue vie au forum... Bravo Celeda, très réussi... Amicalement. @+
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Simplement bonne année a tout et toutes ces fous qui animent ce forum.
Je viens plus très souvent vu que je trouve mon bonheur dans les réponses a droite et à gauche après recherche ………… Bonne continuatiion à tous. ;-) |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
Version Excel : Excel 2001 (MAC)
|
Bonjour à tous,
Je vous présente, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, tous mes voeux les plus sincères pour cet an qui débute avec toutes mes félicitations pour ce forum exceptionnel, où la compétence et le savoir faire cotoyent la bonne humeur et la gentillesse. Merci pour tout et @+. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||