![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour Thierry, Bonjour à Tous
Enfin, tu y es !!! Tu t’es enfin décidé à passer le cap des 3000 posts. Bien sur ce compteur est symbolique, mais ta contribution à ce forum, ta gentillesse ainsi que les heures que tu as souvent passées à nous aider, sont elles bien réelles. Tu me donnes donc l’occasion en cette fin d’année 2006 de te dire tout simplement Merci Thierry. Bises ami Thierry, réveillonne bien ..... et bonne fin d'année à vous tous. Sylvie ![]()
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Sylvie, spécial bonjour à Thierry,
Rien à dire, sinon qu'il faut être un peu spéléo. pour retrouver ses fils, et ses démos.... mais bon, le temps ne compte pas.... Donc, Merci à toi Thierry et de Très bonnes fêtes pour toi, et à toutes et tous. Merci aussi à Sylvie d'avoir rélevé la chose.... Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Sylvie, Jean-Pierre, le Forum,
Eh oui, notre ami Thierry a franchi le cap des 3000 posts juste avant le changement d'année. Bravo Thierry pour ces 3000 posts. Le formuliste que je suis reste souvent ébahi devant tes prouesses vbaïstiques. Bon réveillon à toi, aux tiens et à tout le Forum. @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Thierry_, Sylvie, jeanpierre,Tibo, le Fil
Saint-Pierre de la Réunion - 31° Ciel Bleu - (jevousenvoiunpeudechaleurparChoronopost) ![]() Que dire, sinon BRAVO pour tes 3 ![]() ![]() Post, tes Inombrables, Magnifiques et Utiles UserForms et autres Bricoles dont tu nous as gratifié depuis quelques années déja.Je vous souhaite à tous une Bonne et Heureuse année 2007
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour tout le monde,
D'ailleurs après la journaliste, le reporter photo d'xld était là pour immortaliser l'instant : ![]() Et une immense photo pour la peine, une ! Gros bisous à notre monégasque belge préféré.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Bonjour
CONGRATULATIONS Thierry Même si tu es très pris en ce moment cela fait plaisir de te lire de temps en temps BON WE
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars Toutes mes félicitations très cher Thierry et longue continuation. Bonne fête de fin d'année à toutes & à tous. @micalement Eric
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour !
Alors Thierry, je t'adresse aussi toutes mes félicitations admiratives, car effectivement quand je vois tout le boulot que tu fais, je te tire mon chapeau ! Passe une bonne fin d'année ! (je te fais confiance pour bien arroser cela ! )bises
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut tout le monde
Cette fois si je me sens obligé de m'associer aux félicitations puisque sur ces 3000 postes y'en a au moins 50 qui n'ont été fait que pour répondre à mes conn....... oups, à mes problèmes... Félicitations et MERCI Ya'v
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour Thierry et à tout les autres.
Et bien dis-donc cela fait des heures derrière l'ordinateur ! Pour aider les autres je trouve ça pas mal ! Pour l'occasion une citation Albert Einstein qui va bien je pense ! La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. Bonnes fêtes et bonne année 2007
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous et toutes
Merci Sylvie !!!! (et moi qui voulait passer inapperçu !) Bon je vous souhaite vraiment de bien finbir cette année 2006 en beauté !! Merci à tous et toutes d'être venus dans ce Fil à bientöt @+Thierry |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Je passe simplement féliciter Thierry pour ce passage, mais surtout pour tout ce qu'il apporte, notamment les USF... Bonne continuation, @+
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à tous,Thierry
Toutes mes Félicitations pour tes 3 000 posts, lol Un énorme Merci pour tout ce que tu as fait sur ce forum Bonne fin de soirée à tous. Gix.
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous et bonne année 2006.
Qu'Excel vous apporte la joie et la bonne humeur! Oui Thierry c'est super d'en être arrivé à 3000. Moi j'en suis loin, mais j'espère arriver à 100 avant la fin de l'année! Merci pour le problème que tu as solutionné sur l'erreur 28 avec l'espace pile insuffisant (maintenant je place des boucles et je n'ai plus le problème). Salutations Michel |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et de 3000 pour DAN ! | Sylvie | Le salon de XLD | 21 | 27/10/2006 18h23 |
| pour les techniciens..(peut etre pas pour Thierry | theendlessummer | Forum Excel | 7 | 12/05/2006 13h49 |
| Et de 3000 pour Hervé | porcinet82 | Le salon de XLD | 37 | 14/04/2006 22h33 |
| Question pour un format (Créer par Ti pour @Thierry) | G'Claire | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 28/08/2003 00h17 |
| pour a+thierry stp | jp | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 09/05/2003 09h19 |