![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Sur une base de données clients, je réalise un filtre automatique. J'ai une colonne 'date de formation'. Si dans le filtre de cette colonne je fait 'personnaliser', je demande 'DATE FORMATION' "différente de" "12-janv.-07" (dans la liste déroulante). Le filtre ne marche pas, j'ai toujours mes personnes ayant la formation prévue pour le 12 janvier. Y-a-t-il quelque chose à faire en plus? Merci pour votre aide. Pierre-Eloi |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Pel,
Je viens de faire un essai sans rencontrer de problème. Essaye peut-être en tapant la date sous sa forme 12/01/2007 sans guillemets (sous réserve que tes données soient reconnues comme des dates par Excel). @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filtre automatique | ANALMA | Forum Excel | 3 | 05/05/2006 12h19 |
| Filtre automatique?? | Clark | Forum Excel | 4 | 15/03/2006 12h41 |
| Filtre automatique | Hello | Forum Excel | 1 | 08/03/2006 16h24 |
| filtre automatique en 2 endroits différents (ou report de filtre) :((( | Bettembourg | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 17/11/2004 20h32 |
| Filtre automatique bis | Max Diack | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 30/08/2004 00h22 |