![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour
je voudrai savoir comment utiliser des donnée copier sur page web les données se presente sous la forme d'un tableau de chiffre, le copier coller sur ma feuille excel marche bien mais quant je veut faire des calcul avec rien ne se passe. je met ci joint ma feuille de calcul. merci par avance jclf |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour jclf, le forum,
Tu selectionnes toutes tes cellules numériques et Dans Edition/Remplacer, premier champ tu mets un point . dans le second la virgule , et remplacer tout. Bon week-end et Bonnes fêtes Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html Dernière modification par jeanpierre ; 30/12/2006 à 11h46. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Importation d’image d’une page HTLM dans un fichier Exel | Joëlle | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 26/09/2004 07h49 |
| reconnaitre une donnée texte d'une donnée chiffre | mowbray | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 13/01/2004 15h38 |
| lien htlm | hurricane | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 16/05/2003 15h32 |
| Transformation d'une feuille en HTLM | gilbert | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 29/04/2003 11h03 |
| tri de donnée | marmotte | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 28/04/2003 19h58 |