![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
JOYEUSES FETES A TOUS
Gorfael !!!!!!!! Mytå !!!!!!!!!!!!! wilfried_42 ODVJ ……………………. Je ne sais pas si la carte de voeux passera !! Sinon vous l'aurez en piece jointe ,, confectionné specialement pour Excel Downloads !! Dernière modification par LAMPOSKO ; 02/11/2007 à 15h13. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous,
A mon tour, je viens vous souhaiter de très heureuses fêtes de fin d'année ainsi qu'un très joyeux noël. Cela fait un petit moment que je n'ai pas participé à la vie du forum mais promis je vais vite me rattrapper. Encore merci à tous ceux qui vont vivre ce super site et ses forums et un très grand merci à tous ceux qui contribuent à me perfectionner dans ce logiciel aux multiples facettes. Allez à l'année prochaine pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007. Amicalement.
Vous aussi, venez rejoindre les supporters XLD : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html @+ sur le forum, Christophe. Connaissez-vous la LiberKey ? Essayer c'est l'adopter. http://www.liberkey.com/ et comment installer Excel sous Linux Ubuntu : suivez le guide http://www.excel-downloads.com/forum...ux-ubuntu.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Salut le forum,
Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous de trés bonnes fêtes. Je souhaite longue vie à ce forum qui est ô combien précieux pour tous les utilisateurs d'excel. Joyeux Noël et une "excel"lente année 2007. HC |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
Salutations du Québec Je ne vous oublie pas, si loin que vous soyez, quelle que soit la saison, mais je pense à vous d'une manière toute spéciale en cette grande occasion porteuse de si belles traditions. Joyeux Noël! et Bonne Année! à vous tous Mytå |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut à toi Myta, et salut à tous,
Près des portes du Père Noël, as-tu plus de chances que nous..? En tous cas bon Noël et bonnes fêtes à toi... Bonnes fêtes à tous ici... Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bien que j'ai rejoint ce site depuis peu, laissez moi vous dire combien j'ai appris à travers les demandes de chacun.
A mon tour, je vous souhaite un Joyeux Noël en famille ou en bonne compagnie et surtout très bonne fête de fin d'Année et rendez vous en 2007.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous
Joyeuses fêtes de Noël à vous tous, membres de cette grande famille XLD. N'oublier pas la bougie et une petite pensée au plus démunie
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
A toutes les xldiennes, à tous les xldiens, à tous les formulistes, à tous les vébéaistes, à tous les tcédéens et tcédéennes, au patron de ce site, David et sa petite famille, au second patron de ce site, Pascal76 (lol!!), à toutes mes "vieilles amies" et mes "vieux" amis d'xld, à mes amis de VériTi, Thierry et Vincent, à Stephane, Gaëtan et Sylvain,("vieux" compagnons excelliens)!!!!!!!!J O Y E U X N O E L |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars & au Père Noël Je vous souhaite à toutes & à tous de bonnes fêtes de Noël. @micalement Eric C
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Un Bon Noël, une bonne soirée, et plus généralement de très bonnes fêtes. J'ai bien aimé le paquet cadeau de Celeda, une adresse de ce fournisseur, pour une commande spéciale serait sympa....Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| joyeuses fetes | drisou | Forum Excel | 9 | 25/12/2005 16h13 |
| calendrier et fêtes | Chantal | Forum Excel | 3 | 05/09/2005 14h10 |
| Joyeuse Fête Monique ;-) | FaridP | Forum Excel | 16 | 29/08/2005 19h19 |
| Joyeuse Fête | Eric_C | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 22/01/2005 22h43 |
| Bonnes Fêtes | Victor | Forum Excel Downloads - Archives | 15 | 22/12/2002 00h31 |