![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous.
Toujours en recherche d'emploi mais actuellement vampirisé par une formation intense, je profite de 2 minutes pour vous rejoindre. A part une ou deux incursions sur des aides simples, je ne passe que très rarement en ce moment. Bientôt les fêtes donc SUPER BONNES FETES A TOUS Vous me manquez ![]()
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Eric,
Quand on est dans une grande famille, c'est toujours dur de ne pas pouvoir participer à la liesse générale. Mais c'est aussi un peu la magie de Noël, on se retrouve tous par la pensée. Et pourquoi pas : si tous les membres de XLD faisaient bruler une petite bougie de Noël le soir du réveillon, en la regardant, on penserait tous à nous tous. Tiens je suis en train de trouver cette idée pas mal, je vais la mettre en application. Bonnes Fêtes de Noël à vous toutes et tous ...
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Mutzik et toi le Forum
Bon courage à toi Eric. L'idée de Mutzik , ça me plait et d'accord pour la bougie de Noël Excel au réveillon. Merci au Forum Excel et au Forum Vériti d'exister Joyeux Noël à tous Claude |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bientôt Le nouveau Forum en test | XlDAdmin1 | Le salon de XLD | 23 | 10/06/2006 00h17 |
| Bientôt le café avec Excel ???? | PascalXLD | Le salon de XLD | 2 | 15/04/2006 19h54 |
| == A bientôt Léa == | Brigitte | Le salon de XLD | 35 | 23/12/2005 03h26 |
| A Bientôt | mutzik | Le salon de XLD | 7 | 27/05/2005 09h58 |
| Pitié je n'est bientôt plus de cheveux :-| (lol) | Bill | Forum Excel Downloads - Archives | 12 | 29/04/2004 20h52 |