![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut à tous
En revenant faire un tour sur ce forum, je constate que notre ami Pascal, modérateur à ses heures perdues ( c'est un euphémisme), à eu pas mal de boulot sur ce Forum puisqu'il a dû depuis un moment déjà déplacer un nombre considérable de fils, qui pour la pluspart auraient dus être posté sur le forum excel.Je pense que cela est du au titre de ce forum (Votre nouveau forum) qui induit les nouveaux membres en erreur, leur laissant peut être croire, que le forum excel est un ancien forum et que celui sur lequel je post, le nouveau à utiliser. Qu'en pensez vous ? Peut être qu'un titre différent est envisageable (évidemment si David en a le temps et que pascal n'en a pas assez de déplacer les fils ... )Je pensais à un titre du style remarques sur le forum ou que pensez vous d'xld, ... quelquechose comme ça... voilà Bonne journée à tous et Merci pour le boulot qu'accomplissent David et Pascal pour notre plus grand bonheur |
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Bastien,
Je suis un peu d'accord avec toi (un peu dans le sens que ca n'est pas primordial pour moi) et pensais aussi à suggérer un autre titre pour ce forum consacré aux idées ou interrogations concernant la nouvelle version de juin 2006. Donc une autre suggestion même si les tiennes me paraissent bien : Suggestions/Interrogations sur le nouveau forum. Bonne soirée.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour Bastien, Bisous Brigitte,
Je suis tout a fait d'accord avec vous, mais je m'interroge maintenant sur l'utilité de laisser vivre ce forum. Bien sur il était nécessaire et indispensable lors de la mise en route du nouveau forum, mais je pense que maintenant il pourrait être fermé complètement et que les questions et réponses soient transférées dans le forum 'salon', qui est là pour traiter de questions diverses zé variées ...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Pas bête ca....
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour
Je suis d'accord avec toi Brigitte, ce n'est pas primordial. Sinon, fermer ce forum est une idée. mais reste a voir si la migration des fils vers le salon, n'est pas une opération trop lourde pour ce qu'elle apporterai... A David de voir je pense. |
|
|
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon Courage à toi, Jyll | michel_m | Le salon de XLD | 3 | 29/01/2006 18h41 |
| Pour Pascal 76 | beaf77 | Forum Excel | 1 | 30/12/2005 09h57 |
| triangle de pascal | john | Forum Excel | 11 | 04/12/2005 07h22 |
| REMERCIEMENTS Pascal@74 | PascalXLD | Le salon de XLD | 4 | 26/07/2005 18h49 |
| Pascal | Fredrennes | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 17/12/2003 10h13 |