![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour a tous
Depuis que j'ai cette nouvelle machine, j'ai plusieurs fois installé et désinstallé "ad-aware" çà c'est toujours bien passé. Depuis plusieurs mois je l'utise sans savoir ou exactement, il est placé dans mon ordinateur. Mais aujourd'hui, je voudrais le désinstaller a nouveau, impossible de savoir où il se trouve. Dans panneau de configuation, je fais "ajout suppression de programes" il ne se crée jamais dans la liste. Pourtant il est là; il fonctionne. Qq peut -il me dire comment le désinstaller. Merci
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Pierre
Ad-aware est un logiciel Lavasoft. Je pense que tu le trouveras dans C:\Program Files\lavasoft Un fichier Unwise.exe doit exister dans ce répertoire pour le désinstaller. Bon courage |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Merci Sergio, comme de de ce coté là tout est en anglais, je ne m'y suis jamais risqué, mais avec tes info, j'ai pris mon courage a deux deux doigts ...et c'est bon.
J'ai pu réintaller le version 6 et en "Francais" Merci
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caché | Veve | Forum Excel | 2 | 27/04/2006 13h29 |
| comment caché une partie de la feuille | bochacl | Forum Excel | 3 | 24/07/2005 08h56 |
| Caché colonne avec liste de validation | petitclaude | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 22/04/2004 22h26 |
| cache cache | jo | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 30/03/2004 09h41 |
| cache cache avec label et txtbox sur un userform | dIDIER 2 | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 02/03/2003 23h14 |