![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous,
A la bourre, je viens également souhaiter un très bon anniversaire et remercier par là même David, Pascal pour leur fantastique travail, et tous les pationnés sans qui rien ne serait possible. Que cette journée vous soit agréable. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html Dernière modification par jeanpierre ; 18/12/2006 à 09h15. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
Toujours avec un train de retard, je me joins a vous tous pour dire merci à David d'avoir mis en place ce forum qui m'a permis de me perfectionner en excel, en vba et par corollaire dans les autres langages de prog, ce qui me permet aujourd'hui d'aider les autres (ouai, je sais, pas trop en ce moment, mais je vais me rattraper pendant les vacances de noel )Donc merci David et merci a tous ceux qui font de ce forum, ce qu'il est aujourd'hui. @+
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Eh ben oui,
Quoi dire de plus que toutes les felicitations et merci's évoqués plus haut, Rien d'autre que : continuons ainsi ... et tout ira pour le mieux
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
JOYEUX ANNIV A XLD
Grâce à ce forum, j'approfondis le vba et je pense avoir aidé quelques personnes
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Honte sur moi, même pas capable de souhaiter un bon anniversaire à mon BB à temps!!! :-)
Heureusement que je peux compter sur vous... 5 ans, c'est énorme quand même. BON ANNIVERSAIRE XLD et à vous tous, car XLD c'est vous, nous... J'ai hâte de retrouver un peu de temps de cerveau disponible pour revenir m'occuper du BB en tout cas :-) A++ David |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
XLDnaute Occasionel
|
Citation:
de mon coté tout va bien, mais ma vie professionnelle me prends beaucoup de temps et je suis en plein déménagement (il a lieu le 14/01 !) j'essaie de venir vous surveiller de loin de temps en temps mais c'est pas simple ;-) en tout cas je pense toujours à vous tous ! Jérémie |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir lapinou1, jérémie, jérémie, lapinou1,
sans te connaître, sauf à travers quelques photos, (et comme Brigitte....) Meilleurs voeux à toi et à ton épouse. Un inconnu qui te salue. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous
Avec beaucoup de retard et je m'en excuse, Joyeux anniversaire à XLD. Un GRAND merci à vous tous qui nous consacrez beaucoup de votre temp, de votre patience et de votre savoir. Continuez comme celà, et trés bonne année à tous @+
|
|
|
#28 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour,
Je remercie également notre forum préféré de m'avoir souhaité un bon anniversaire dès très tôt ce matin. A+ Batiscaf |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum.
Je souhaite un bon anniversaire à XLD. Je remercie David et Pascal pour votre courage, votre tenacité mais aussi pour votre patience. Je me rends compte des efforts permanents que vous accomplissez, il faut vraiment être des moteurs. Il suffit de regarder, tous les xldiens et xldiennes pensent comme moi, sauf quelques exceptions qui me font sourire par leur manque de capacités à raisonner ou à maitriser leur language. Que ces exceptions n'altère pas votre motivation. Merci encore. PS: je viens de me rendre compte que les posts ci-dessus datent de janvier 2007 sauf l'avant dernier. Je me suis fais avoir, je croyais que c'était un nouveau fil. Je ne suis pas encore réveillé.
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joyeux non Anniversaire.... | ERIC S | Le salon de XLD | 1 | 13/10/2006 13h56 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Le salon de XLD | 6 | 06/03/2005 10h46 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Forum Excel Downloads - Archives | 31 | 25/12/2004 14h23 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 17/12/2004 21h35 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Dan ! | Brigitte | Forum Excel Downloads - Archives | 19 | 02/11/2004 21h51 |