![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonsoir le forum,
Une macro me permet de copier-coller une sélection de la feuille1 vers la feuille2. Cette sélection me sert de formulaire. Les données saisies dans le formulaire sont effacées à la fin de la macro pour pouvoir bénéficier de nouveau d'un formulaire vierge. Le problème, c'est que la 2ème saisie efface la 1ère, puis la 3ème efface la 2ème (sur la feuille2) etc. Il faudrait que les copies sur la feuille2 se fassent l'une sous l'autre. Comment faire pour ne pas écraser ce que je viens de coller? Merci bcp pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Djeanmi,mcz29,
Un petit exemple à adapter Sub copi() 'pour la feuille active Dim Lg As Long Lg = Range("A65536").End(xlUp).Row 'ici lg devient la derniere ligne Ici Ta selection de cellules.Copy Rows(Lg + 1).Select ActiveSheet.Paste End Sub mcz29 a raison un petit exemple de ton fichier, et cela serais plus facile pour expliquer Salut Yves Dernière modification par ziopizza 16/12/2006 à 14h39. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour mcz29 et ziopizza,
Merci bcp pour votre aide et excusez-moi pour ma réponse tardive! En fait, j'ai fini par touver la soluce à mon problème grâce au forum. Il se peut que je fasse appel à vous et au forum car mon niveau est assez faible. Merci encore et bonne journée Djeanmi |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Supprimer des cellules vides en décalant certaines lignes vers la gauche | marcha | Forum Excel | 1 | 06/12/2006 11h49 |
| copier-coller + addition du coller | kio | Forum Excel | 6 | 08/10/2006 16h24 |
| Copier / coller sans coller les cellules masquées (excel 2000) | Scalpa | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 30/09/2004 14h57 |
| Copier / coller | KAR_inette | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 10/05/2004 18h18 |
| copier coller | henri | Forum Excel Downloads - Archives | 16 | 04/08/2003 19h20 |