![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour a vous tous
je voudrais savoir quelle est la syntaxe qui permet d'écrire le chemin qui permet d'enregistrer un fichier dans un dossier qui n'est pas ouvert au moment de l'enregistrement . En effet la méthode saveas semble pouvoir autoriser au niveau du filename ce genre d'attribution mais je n'y arrive pas Par avance un grand merci à ceux qui s'interressent à mon cas |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
cher Xanork, je viens d'essayer le code que vous m'avez donné et cela ne marche pas. je dois vous dire que le nom du fichier correspond à la valeur d'une textbox représentant une date code associé= (userform.tDatenr.value), cela change t'il qqchose?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
je pense que non ,comment faire ?
voilà j'ai un classeur X constituant une base à l'ouverture par l'utilisateur,puis lu'tulisateur effectue ses modif sur le classeur en question puis je voudrais qu'au moment ou il enregistre il puisse affecter comme nom du classeur X la date du jour. a ce moment X devient date du jour(jj mm aa) et va se ranger dansun dossier "en cours" merci pour votre patience et votre écoute |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ActiveWorkbook.SaveAs | Daniel | Forum Excel | 5 | 06/08/2005 23h27 |
| gérer la méthode ActiveWorkbook.SaveAs FileName.... | Alban | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 05/12/2004 18h01 |
| saveas | jdc | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 09/07/2004 05h23 |
| Saveas | JM | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 29/02/2004 20h41 |
| Probleme SaveAs | Béatrice Mazzucotelli | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 15/02/2002 11h47 |