![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
Bises aux filles et plus particulièrement à Brigitte & chaleureuse poignée de main aux gars Je tiens pas ce présent à souhaiter un Bon & Joyeux Anniversaire à Notre Brigitte nationale voire internationale. Gros bisous "ma grande" et profite bien de cette journée. Bonne journée à toutes & à tous (Désolé mais je n'ai pas de palette couleur ni ne puis changer la taille des caractères). @micalement Eric
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Eric, Bonjour le Forum,
Arf ! Arriver juste derrière Éric est trop top. Du coup je ne m'étends pour pas me faire griller par un saugrenu... Bon Anniversaire Brigitte ! Édition : Qu'est-ce que je disais... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour
ç'aurait été un comble de ne pas te souhaiter ton anniversaire tant tu veille sur nous... Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE je te laisse le soin de te le chanter chez toi... profite bien de cette journée |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Brigitte et le forum.
Cela me fait extrèmement plaisir de te souhaiter un joyeux anniversaire. Que cette journée soit radieuse. Je crois qu'aujourd'hui tu vas avoir de la lecture dans cette discussion tant les Excelnautes t'apprécient. Bises (au moins 49).
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour Brigitte, Le Forum,
Bon Anniversaire BRIGITTE !!!!! Grosses bises et bonne journée.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour le Forum et Brigitte
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire. Merci pour ma signature. Bruno
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 97 (PC)
|
Bonjour Brigitte et seulement Brigitte, aujourd'hui on ne pensera qu'à ELLE
BONNE ANNIVERSAIRE Gros bizouxxxxxxx Amicalement Frédéric (bonjour à tous) |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Merci à vous d'être, déjà de si bonne heure, à me faire la fête.
Et oui 49.... Mais je les sens pas, même s'ils se voient forcément. Ce soir, ma Caroline revient d'Ecosse, c'est le plus beau cadeau que je puisse avoir, depuis 3 mois que je ne l'ai serrée dans mes bras. Et deuxième cadeau le 19, avec le retour de mon Laurent de Boston... Mais bon faudra que j'en profite, car ils repartent tous deux ensuite vers leur pays anglophone. Bisous à tous.... |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Yessssssssss,
Je serai pas le dernier, ce coup-ci Mille merci à Brigitte pour tout ce qu'elle nous apporte, que ce soit ici, sur Skype ou MSN ou ... ailleurs pour d'autres personnes Un gros bisous de notre part à tes enfants également Je voudrai mettre un si gros bouquet de roses, mais il déborderait de l'écran. JOYEUX ANNIVERSAIRE
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à Tous
Belle journée ... Même les BarbaLuckettes n'y échappent pas. C'est normal il faut bien que d'aussi belles plantent s'épanouissent. D'en prendre une de plus derrière les oreilles, que cela puisse la ravir ... je n'irai pas jusque là. "Quand une femme est en colère* ,quatre petits baisers suffisent pour la consoler" * même cachée Bon en cette journée exceptionnelle on ne va pas mégoter "Mettez m'en 4 douzaines siouplait" Bon ... problème en cellule (pas la grise) A1 =mod(49;4) donne 1 comme résultat. Bon tant pis, connaisant la troupe XLDienne, elle trouvera bien quelqu'un pour la dernière bise BON LUCKYVERSAIRE BisouX GD |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut le fil, et Bonjour à toi Brigitte,
Que cette journée te soit agréable et belle, tu nous en illumines tant d'autres. Alors je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE. Plein de bisous pour la peine... Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joyeux non Anniversaire.... | ERIC S | Le salon de XLD | 1 | 13/10/2006 13h56 |
| Bon Anniversaire - Brigitte | Dan | Le salon de XLD | 51 | 15/12/2005 21h27 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JB ! | didique | Le salon de XLD | 21 | 05/07/2005 00h58 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Forum Excel Downloads - Archives | 31 | 25/12/2004 14h23 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Dan ! | Brigitte | Forum Excel Downloads - Archives | 19 | 02/11/2004 21h51 |