![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
Je souhaite mettre en forme l'affichage d'une listbox multicolonne : couleur de colonnes différentes, couleur et disposition du texte variée. Surtout je voudrais qu'à l'affichage de cette listbox, les lignes marquées apparaissent déjà selectionnées. Je me permet de reprendre à 0 ma demande, car pas très claire la dernière fois, j'espère que mes explications dans le fichier joint seront suffisamment compréhensible et quelqu'un pourra m'aider. Merci beaucoup à tous, Erwan |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonjour
pour reprendre tes questions posées dans le fichier : Je souhaite que les données de la colonne 3 apparaissent en rouge dans listbox1 = pas possible avec une listbox Je souhaite que le fond de la colonne 5 apparaissent en bleu dans listbox1 et à droite = pas possible du tout Je souhaite que les listes 2, 5 et 7 soient sélectionnées lors de l'affichage de listbox1= voir code ci-dessous : Code:
Sub UserForm_Initialize()
Dim i As Byte
Dim j As Byte
For i = 1 To 9
ListBox1.AddItem Sheets("Feuil1").Cells(i, 1)
For j = 2 To 5
ListBox1.List(ListBox1.ListCount - 1, j - 1) = Sheets("Feuil1").Cells(i, j)
Next j
ListBox1.Selected(i - 1) = Sheets("Feuil1").Cells(i, 6) = "oui"
Next i
End Sub
![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
merci beaucoup Hervé, c'était le principal pour moi.
Dommage pour la couleur et autre. Je suis arrivé à les mettre au bon format (0.00 € et jj/mm/aaaa) c'est déja bien. Bonne journée et merci encore, Erwan |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tri listbox multicolonne sur colonne 3 | copayo | Forum Excel | 5 | 29/03/2006 16h05 |
| format listbox multicolonne | barbara | Forum Excel | 4 | 20/01/2006 10h36 |
| Recherche ListBox Multicolonne | Tonio | Forum Excel | 19 | 09/10/2005 17h48 |
| Format d'affichage dans un Label ? | Creepy | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 01/12/2004 10h16 |
| ListBox multicolonne | kisscool | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 27/05/2004 16h51 |