![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonsoir.
J’ai besoin de votre savoir. J’ai cherché dans le forum sans trouver la réponse à mon interrogation. Voilà ce que je désire faire : j’ai des cellules avec des formats différents (0,0°C ; jj/mm/aa ; h"h"mm) et je voudrais récapituler tout ça dans une même cellule sous la forme Texte+cellule en °C+texte+cellule de date+texte+cellule en heure. Par exemple : A1=2,7°C ; B1=22/12/06 ; C1=2h30 En A5, je voudrais : ="Température mini : "&A1&" le "&B1&" à "&C1. J’espère avoir été clair dans mes propos et que ma demande va intéresser quelqu’un. Merci par avance. Ari. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Ari,
Essaye avec ceci : ="Température mini : "&A1&"°C le "&TEXTE(B1;"jj/mm/aaaa")&" à "&TEXTE(C1;"hh:mm") Reviens si pb Bonne journée @+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonsoir.
Ca marche ! Merci beaucoup ! Néanmoins, ne vous réjouissez pas trop vite car vous n'en avez pas encore fini avec moi. Je me lance en effet à présent dans les graphiques et il est probable que je ne trouve pas tout tout seul. Merci encore. Ari |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour Francois
Au dessus des differents posts, tu as, à gauche, un bouton : NOUVEAU
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide sur les mises en forme conditionnel | Icream | Forum Excel | 2 | 26/09/2006 12h53 |
| A propos des mises en forme conditionnelles | Alexandre FAGRET | Forum Excel | 2 | 14/09/2005 11h56 |
| cellules mises en forme conditionnelle | caton | Forum Excel Downloads - Archives | 10 | 10/04/2004 14h44 |
| + de 3 mises en forme conditionnelles | jim | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 02/12/2003 00h19 |
| Syntaxe formules dans les mises en forme conditionnels | Victor | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 08/12/2002 22h43 |