![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
En ce lundi 11 décembre, n’oublions pas de fêter tous les Daniel
Et en particulier notre panthère Alors, cher DAN BONNE FETE Feutrine |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour le Fil,
Comme mes camarades de jeu, je te souhaite, Dan et aux autres Daniel, une B o n n e F ê t e . et une excellente journée à tous
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Dan,
Je me joins à mes confrères et acolytes pour à mon tour te souhaiter une très bonne fête. Bonne journée @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour tout le monde,
Bonne fête Dan et grosses bises à toi. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
'jour le forum
A tous les Daniel de France et de Navarre (j'ai cherché mais pas trouvé sur la carte, ce pays, mais bon ...) et à tous les autres mais surtout à notre Dan, une bonne fête en ce jour de la Saint ... Daniel
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour le fil, bonjour le forum,
Ha ben ça alors ! Dan c'est Daniel... C'est tellement évident que je n'y avais même pas pensé. Mais ne le répétez pas... Y'en a qui croient dans ce forum que je suis intelligent... Qui c'est qui a dit : "tou parles, Carlos" ? José yé té reconou à ton accent andalou et à ta bota al hombro. Vraiment, y a que les espagnols pour mettre des bottes aux épaules... en plus c'est pour s'en une jeter derrière la cravate. Allez comprendre... Pas grave, je reste zen, je maîtrise mon ire et mon courroux (coucou) et je souhaite une très bonne fête à tous les Daniel, les Danie, les Da et même les D de ce forum. Mais non j'ai pas oublié... J'ai gardé pour le meilleur pour la fin, œuf corse. Bonne Fête DAN ! p.s. que ceux qui pardonnent facilement, me pardonnent (justement) car ça ne se fait pas, mais je ne peux cacher ma joie de la mort de l'auguste enc... chilien. (Pascal je connais les règles de ce forum et je les accepte. Fait ton travail mon grand). |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour !
Trop tard Robert ! On a lu !!! Très belle et joyeuse fête à DAN ! Que cette journée soit belle ! Bises
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Dan, Je me glisse dans les rangs de la grande assemblée pour te souhaiter également une très bonne fête. Que cette soirée te soit agréable. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonsoir à tous ceux de ce fil,
Grand merci à tous pour vos marques de sympathie sur ce fil et un spécial merci à Feutrine qui a ouvert ce fil. ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fête ! | Marc_du_78 | Le salon de XLD | 2 | 28/05/2006 17h43 |
| Bonne Fête | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 9 | 18/05/2005 08h01 |
| Bonne Fête à Léa | Brigitte & Eric_C | Le salon de XLD | 5 | 28/03/2005 18h41 |
| Bonne Fête | Eric C | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 10/02/2005 18h39 |
| H-S : Bonne fête | GClaire | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 09/08/2004 23h11 |