![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
J'ai créé une feuille source de données pour "sortir" un mailing de factures.
Chaque nom est suivi de colonnes (une par prestation). Chaque colonne porte la somme due en paiement de la prestation. En bout de ligne : une colonne "total dû". Le nombre est formaté "monétaire, 2 décimales". Sur la feuille le total apparait correctement. Le problème est à la fusion où, lorsque le 2ème décimale est un "zéro", elle n'apparait pas. Exemples : pour 20,10 € on lit : 20,1 € pour 20,12 € on lit : 20,12 €. Merci de bien vouloir m'aider. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir mouchet et le forum,
Vrai que j'avais cru, à une époque, qu'Excel reformatait les cellules suivant ce qu'il y avait avant. Ce qui est dit dans l'aide... Dans ton cas, formates ta colonne receptrice comme tu le souhaites. Sinon, je ne vois pas. Bonne soirée, Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour mouchet, le forum,
Voilà seulement que "j'imprime" Tu dois parler de word, avec une recherche je viens déjà de trouver ceci : http://www.excel-downloads.com/forum...E9ro+dans+word Je chercherai à nouveau en fin d'après-midi. Bon dimanche Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Acyd ??? Bientôt impuissant" ou "Garcimore n'est pas mort !!!" | jmps | Le salon de XLD | 14 | 01/12/2006 13h31 |
| erreur sur formule =SI(A6="";"";SI(A6+1>MOIS.DECALER(A$6-1;1);"";A6+1)) | malcy45 | Forum Excel | 6 | 23/11/2006 14h10 |
| Combinaison: "GetDetailsOf" et Function "xxxx" ..(Chemin, Fichier, Feuille, Cellule)" | IFFIC | Forum Excel | 1 | 14/11/2006 21h05 |
| !!! if cputime=format("hh.mm")24.00 then msgbox"bonne année;vbXLDmation" !!! | fabrice | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 01/01/2004 00h00 |
| Conflit entre "Formules" et saisies dans "Userform". | Quaisako | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 17/01/2003 11h40 |