![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonsoir,
pas possible à ma connaissance, seule solution créer une image avec le texte dans la couleur que tu veux et insérer une image dans ton entête ou ton pied de page a te lire sam
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Désolé Samantha mais je pense que c'est possible.Faut seulement adapter mon truc ci-dessous qui mets le chemin en pied de page. (Trés pratique quand on a beaucoup d'onglets.) Et aussi un en-tête si on veut. Je regarde par exemple, du coté de "Arial, Gras" on peut peut-être ajout un truc comme colorindex? Je vais essayer de trouver ca c'taprem mais je garantis pas. Sub Chemin_fichier_dans_Pied_de_page() 'Macro enregistrée le 11/11/2006 par papapaul With ActiveSheet.PageSetup 'ajoute un titre et la date en haut de page : facultatif .LeftHeader = "&""Arial,Gras""&G" .CenterHeader = "&""Arial,Gras""&16Petit Bidule EXCEL pour Fab" .RightHeader = "&""Arial,Gras""&10Date: " & Format(Date, "d mmm yyyy") ' Si tu n'as pas besoin de titre, tu peux supprimer les 3 lignes ci-dessus. 'Tu peux aussi modifier le titre si tu en as envie '(16 et la taille de l'arial, ensuite c'est le texte) 'ajoute le chemin d'accès et le nom de fichier sur toutes les pages 'Le nom de la feuille et x/x feuilles à droite .LeftFooter = ActiveWorkbook.FullName .CenterFooter = "&""Arial,Gras""&10" .RightFooter = "&""Arial,Gras""&A " & "Page " & "&P" & " sur " & "&N" End With End Sub |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Hello
Désolé de venir soutenir la négation, après avoir essayé, la couleur n'est pas acceptée. Par contre l'italic et le gras est effectivement possible. Bonne nouvelle en revanche, sur Excel 2007 la couleur sera possible ! Ya'v
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Je crois que t'a raison Ya v KaMais je desespère pas, je continue à chercher. bonsoir à tous |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En tete et pied de page | condors.s | Forum Excel | 26 | 24/10/2006 16h13 |
| insérer page sans en tête/pied de page ?! | Monie | Forum Excel | 2 | 07/10/2005 15h28 |
| en tete et pied de page | julia | Forum Excel | 4 | 23/05/2005 10h52 |
| en tete et pied de page | PHOENIX | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 24/06/2004 23h40 |
| contenu d'une cellule dans l'En Tête de Page | loic38 | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 30/04/2004 11h31 |