![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
'Soir la foule...
![]() Tite devinette... Mario et Mickey sont sous la douche. Que se passe-t-il ? Fastoche. Bonne soirée. Solution demain si pas de réponse. PS : J'ai essayé de la faire avec Robert et jmps mais j'ai pas trouvé de réponse. PS2 : Robert, je n'irai pas sous la douche avec toi. Tu peux te brosser. Oups ! Je l'ai pas dit... ![]()
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour vous deux,
elle est bien cette blague des années 1970 je m'en rappellai plus heu sinon a quand le premier grand prix de la vanne xld..... ?? bonne journée rémi
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Salut les marrants du forum,
Ca m'a donné l'idée de faire une macro à contrepétries...à suivre. (J'ai pas lu la charte, c'en est une belle)... A plus.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
RE
j'ai décidé en cette période de fetes de reveiller nos amiEEEs !! combien faut il d hommes pour cirer un parquet de 253 m2 à 1 près ?????? réponse bientot of course a plus
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
et quitte a m acheter des copines
la difference entre un homme célibataire et un homme marié ???? le célibataire rentre chez lui, va dans le frigo voit ce qu il y a dedans et prefere aller se coucher l homme marié rentre chez lui, va dans le lit voit ce qu il y a dedans et prefere aller voir le frigo !!! allez y j'assume a plus pour la precedente remi
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Oh ! Malcy,
C'est pas parce-que je suis matheux qu'il faut me proposer de telles équations impossibles. Moi je dirai zéro et ferai faire ça à la bonne ! Je la paye assez pour ça. Bon, allez, une charade idiote : mon premier est une salade, mon deuxième est une salade, mon troisème est une salade, mon quatrième est une salade, mon cinquième est une salade, mon sixième est une salade, mon septième est une salade, mon huitième est une salade, mon tout a fait voyager Alice OPID'MR veilles. Difficile de faire plus c.., non Je retourne au labeur. Gruick
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
dans le style charade idiote : mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang, mon deuxième est une rondelle de saucisson sur un boomerang, mon troisème est une rondelle de saucisson sur un boomerang, mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang, mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang, mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang, Mon tout est une saison Réponse : Le printemps car .... les 6 rondelles reviennent
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Une petite question pour les rois d'Excel,
Trois abbés boivent une bonne bouteille de vin à minuit dans un champ. Surface et prix du Champ ? Bon courage. d'une " bonne bouteille " on dit c'est un nectar = 1ha " à minuit c'est tard" = 7 ares " 3 abbés " ils ont une calotte pas de tiare donc3 sans tiare = 3 ca surface = 1ha 7a 3ca Pour boire une bonne bouteille de vin à minuit dans un champs il faut être soulard = 3 sous l'are.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
re tout le monde,
ce fil risque fort de prendre une ampleur importante mais c'est que du bon alors pour le parquet bonne reponse de gruick puisque qu il ne faut pas d hommes, c'est un travail réservé aux femmes (j'assume si si!!!) pour pascal etant donné que j'ai passé quelque temps pas loin de la alsssaccce, je peux dire sans hésiter que c'est le printemps car les six rondelles reviennent au printemps !! wharf wharf !!! dans le meme style, mon premier est un serpent mon second se trouve sur les toits et mon tout se trouve au fond des garages alsaciens ....... c'est le python tuiles si je vous assure bon courage un prix special au plus mauvais d'entre nous et la je viens peut etre de prendre de l'avance a plus
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
re et comme je suis le prince du calembour a deux centimes d'euros
comment reconnaitre brigitte ou monique de herve chti ou pierre jean dans un resto ???? les deux premieres prendront certainement la formule : si et(entrée plat plus dessert;café offert;partir sans payer) et puis pour les trois autres un seul cri un seul vite ma kro quand je vous dis que je suis pas bon !!!!!! a plus rémi
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous
Bon histoire de vous aider à rire, je dois pas être fini, car je ne vois pas la réponse a la charade de gruick, ni la solution de la devinette de Jyll lol soit c'est trop bete et je cherche trop loin soit c'est poussé et je n'ai pas les moyens de chercher jusque là... |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonjour
![]() le fond de ma pensée en macro (bonne idée malcy, la kro, tiens je vais m'en chercher une). à la votre. Code:
Sub Bouton1_QuandClic()
Dim t5(3)
Dim t$
Dim i%, j%
t5(0) = Array(172, 222, 234, 230, 64, 194, 236, 202, 244, 64, 236, 228, 194, 210)
t5(1) = Array(218, 202, 220, 232, 64, 228, 210, 202, 220, 64)
t5(2) = Array(200, 78, 194, 234, 232, 228, 202, 230, 64, 448)
t5(3) = Array(64, 204, 194, 210, 228, 202, 64, 126, 64, 152, 158, 152)
For i = 0 To 3
For j = 0 To UBound(t5(i))
t = t & Chr((t5(i)(j)) / 2)
Next j
Next i
MsgBox t
End Sub
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
re hervé
si si je reflechis et travaille je t'assure (ref a ta macro) mais a mon rythme mon deuxieme prenom est escargot a plus
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| oupss j'ai pigéebon j'ai toujour mon blem | alpha3333 | Forum Excel | 1 | 21/03/2006 09h35 |
| Charte | Mario | Forum Excel | 11 | 11/02/2006 10h47 |
| Charte §2 - La Présentation de la Question | fodjio | Forum Excel Downloads - Archives | 9 | 17/12/2004 19h08 |
| Aidons XLD a trouver sa charte | Mytå | Forum Excel Downloads - Archives | 65 | 16/05/2004 18h18 |
| suggestions charte XLD | michel | Forum Excel Downloads - Archives | 7 | 09/07/2003 13h20 |