![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour tout le monde,
4 décembre : anniversaire de notre petit suisse préféré, j'ai nommé Ya V Ka. Bon anniversaire Christian (Ya V Ka). Gros bisous à toi.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Et bien, une fois n'est pas coutume, je ne suis pas a la bourre pour souhaiter un anniversaire, donc Bon Anniversaire Ya V Ka. Au plaisir, @+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Hello !
Bigre , j'étais pourtant connectée un peu plus tôt dans la soirée et je n'ai pas vu ce fil (avait-il disparu ? ) mais en tout cas je suis encore dans les temps pour envoyer à notre ami plein de bonsvoeux pour un ANNIVERSAIRE TRES REUSSI ! BISES
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à toutes et tous,
Très bon anniversaire Ya V Ka. Et une bonne soirée aussi. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Hello
Un grand merci à tous d'acceuillir un jeune quadragénaire... maladie qui parrait-il se soigne d'elle même après 10 ans ! Merci pour vos voeux, et bien sur merci à Brigitte de penser à nous tous Ya'v
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Christian,
Je viens avec retard te souhaiter à mon tour un très joyeux anniversaire. J'espère que tu as bien pu profiter de cette journée A bientôt au détour d'un fil. Bonne journée @+
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Happy Birthday Hervé... | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 26 | 17/07/2006 08h32 |
| == Happy Birthday Eric_C == | Brigitte | Le salon de XLD | 26 | 25/05/2006 19h15 |
| == Happy Birthday DAN == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 34 | 09/11/2005 16h29 |
| Happy birthday to me... | jmps | Le salon de XLD | 2 | 11/07/2005 11h12 |
| Happy Birthday | - €ric - | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 04/04/2003 17h09 |