![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour
je recherchais sur le site l'album photo de la rencontre du 24 septembre, et n'arrive pas à la retrouver. quelqu'un serait-il ou elle se trouve ? d'avance merci salut |
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
j'avais posé la question à David mais il fallait qu'l reffase le lien pour que seul les membres y aient accès. MAis avec la modif du forum cela demandé des modifs pour l'accès qu'il n'avait pas eu le temps de faire Donc il va s'y mettre, mais il ne jugeait pas, et je pense qu'il a raison cela comme une urgence Donc ça va revenir il n'y a rien de perdu. Bon WE à toi
|
|
#4 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Re
Non Non il n'est pas perdu Juste un problème de lien à rétablir pour que seuls les membres puissent y avoir accès L'album n'est pas perdu
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
J'ai l'album de ma grand-mère si ça vous intéresse... Autrement j'ai les Panini de 1968 à 1991. .Bonne semaine.
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour !
Une petite astuce Hervé si tu es en mal de ces photos : tu peux passer par le blog de Pascal et y trouver le lien du blog de Gérard ! Ou bien sûr, directement par le blog de Gérard si tu as l'adresse dans tes favoris par exemple ! Bons souvenirs ! bises
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,
Deux choses juste en passant : • José tu fais ch..., préviens quoi ! J'ai repeint mon écran en pouffant. Quelqu'un aurait-il du produit pour les vitres ? • Où est passé notre ami Gérard ? Je ne le vois plus ! |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous,
Et un produit de nettoyage pour Robert... Un !!! Clean your screen with The Slurps : original Screensavers, videos for mobiles, mobile and PC. Bon ménache...
|
|
#9 (permalink) |
|
Super Moderator
|
RE
Alors Robert on ne fait plus attention aux interventions de l'ami Gérard Allez il est intervenu la semaine dernière http://www.excel-downloads.com/forum...rotection.html Bonne soirée
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Même réflexe que toi Didique : Les bouchons - NC oh la la la la lha laha rien qu'en voyant le déroulement des photos, le soleil, et en ne fermant pas les yeux, on pourrait s'y croire!! Bon là Hervé si tu nous faisais un petit coup de déprime, vas-y et regarde si tu as grossi depuis la dernière fois que l'on t'a vu!!! lol Moi je peux t'assurer, j'ai pas grossi au contraire !!!! mais vieillit un peu!!! |
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Super Moderator
|
RE
Et il y a les amis Veriti aussi VeriTi V 3, le site des amis d'Excel et OOo - XLD 24 septembre 05 Signer ce diaporama Bonne soirée
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
et vi Pascal, n'oublions pas nos amis !! regarde vévé .... que tu es pensif et derrière toi on reconnaîtra Maitre Ti!!! et à côté notre macxldien Jean-Marie, alors les gars, elle est pas belle cette brochette!!! tu vois t'es tout bô! Hervé!!! http://cjoint.com/?meuFONpTpx |
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,
Ha ! José ! Que dire, sinon qu'il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas fait lécher aussi bien... L'écran bien sûr... L'écran. Ho ! Mais qu'est-ce que vous allez imaginer de suite ?... C'est pas vrai ça ! Mais vous ne pensez qu'à ça, c'est pas possible ? Ha ! Vous aussi... Bon ça me rassure alors. |
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Arf !
J'aurais pu mettre (enfin, placer...) un Pitbull. Mais j'ai pitié Robert. J'ai juste mis un genre de cocker croisé avec une vache normande. Hein ? Tu préfères les poissons rouges ? J'en ai dans mes contacts... Buenas noches amigo.
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir le Forum,
Merci à tous de nous mettre ces photos en lignes, pour nous les nouveaux nous pouvons mettre des visages sur les pseudos. Grand merci.
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| usf photo | max47 | Forum Excel | 1 | 08/06/2006 06h52 |
| Photo Excel ? | Christine | Forum Excel | 14 | 24/08/2005 07h49 |
| suppression de photo | BBX | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 13/01/2005 19h02 |
| suppression de photo | BBX | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 07/01/2005 16h34 |
| Photo | Fred | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 12/08/2002 20h59 |