![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
salut à tous
merci à vous pour vos liens. C'est vrai que j'aurais pu penser au blog de l'ami gégé ![]() marie, pour la déprime, c'est gagné, je pense avoir grossi ![]() salut à vous |
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
coucou !
mais ne t'inquiète pas Hervé, le gros ours avant d'entrer dans sa tannière pour l'hiver, c'est normal qu'il fasse des réserves !!! Allons , allons pas de déprime en cette période encore bien douce, profite des bonnes truites et autres délices (chocolat par exemple! ) et aussi des maqu'reaux !Bonne journée ! Bises
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour,
A l'époque nous avions ouvert un fil sous le pseudo "les inconnus". Voici le lien retrouvé --> http://www.excel-downloads.com/forum...d-en-live.html Certaines photos ont disparues malheureusement mais d'autres y sont restées... mystère Bonne apm à tous |
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous,
Histoire de consoler Paris de ne pas d'avoir eu les JO de 2008, je risquerais un .... Paris 2007 ? Merci à Dan de remettre les Inconnus en lumière. Je viens du coup de me faire un petit retour en arrière grâce à ce lien et allez savoir pourquoi mais ça fait du bien de revoir ces photos et de relire certains posts. Bonne soirée A+ Sylvie
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Ce serait une bonne idée cela Sylvie. Peut-être quelques amateurs vont-ils se manifester ... Attendons voir Bonne soirée |
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Très bonne idée Sylvie mais je pense qu'il faut que 2 ou 3 personnes habitant pas trop loin l'un de l'autre s'y mettent sérieusement pour l'organisation. Bon je dis ça au vue de la super organisation que Sylvie Didique et David nous avaient organisée sur Lyon. Bonne journée Autre possibilité la région Bretagne
|
|
#24 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Pour Paris, je serais partant ! Pascal : si je me souviens il y a avait aussi CELEDA et MICHELXLD dans l'organisation à Lyon, non ? A bientôt |
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir à tous
Merci à Dan de rendre à Cesar ce qui appartient à Celeda et Michel. Pour récapituler Lyon, Paris, La Bretagne postulent donc officiellement comme villes ou région candidates à la deuxième rencontre XLD. Que dit le Sud ?? A suivre .... Sylvie
|
|
#26 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Ou ca la Bretagne qui postule, faut il lire entre les lignes ?
Car la Bretagne c'est tout près de chez moi, ca pourrait m'intéresser, dites donc... Bisous
|
|
|
#27 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Re
Je n'allais quand même pas froisser notre modérateur sans relever la dernière phrase de son post '"et pourquoi pas la région Bretagne". Mais Paris !!! Ah Paris !! la capitale !!! pour nous pauvres provinciaux quelle perspective .... XLD en lettres d'or sur le fronton de l'Olympia .... vous imaginez ??? ![]()
|
|
#28 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Robert,
Mais toi ? T'es réel ? Je m'interroge sur ta finalité dans ce bas monde. Ne serais-tu pas un Robert virtuel ? Je vais réfléchir dans mes draps roses en soie. Si je reviens pas c'est que j'ai glissé et que je me suis fracassé le crâne sur la moquette en peau de zébu génétiquement modifié. Voilà. Sinon, je vais bien. Merci. Chuss. I'll die tomorrow. Maybe in two minutes. Enfin tu vois ce que je veux dire... Jean-Claude Van Damme (Heu Ouère)
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| usf photo | max47 | Forum Excel | 1 | 08/06/2006 06h52 |
| Photo Excel ? | Christine | Forum Excel | 14 | 24/08/2005 07h49 |
| suppression de photo | BBX | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 13/01/2005 19h02 |
| suppression de photo | BBX | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 07/01/2005 16h34 |
| Photo | Fred | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 12/08/2002 20h59 |