![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
salut a tous j'ai recu une correction de mdf pour changer la couleur dans mes textbox actif je pense avoir ecrit correctement les recommandations mais cela ne fonctionne pas
je vous envoi mon usf il manque des donnees pour le usf mais le but lorsqu'il est ouvert les couleur ne se fond pas !!!!! mystere alors j'ai besoin de votre aide svp merci de votre temps dennnisss ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir Dennnisss, le Forum,
... sauf que "mdf" dans ce FIL, il n'a pas écrit : Code:
For Each ctrl In Me.Controls
If TypeName(ctrl) = "Textbox" Then
ctrl.BackColor = IIf(ctrl Is ActiveControl, &H8000000D, &H8000000D)
End If
Next ctrl
Code:
For Each ctrl In Me.Controls
If TypeName(ctrl) = "TextBox" Then
ctrl.BackColor = IIf(ctrl Is ActiveControl, &H8000000D, &H80000005)
End If
Next ctrl
Par ailleurs, si tu donnes 2 fois la même couleur à ctrl.BackColor, alors tu obtiendras 2 fois la même couleur et la procédure n'a plus lieu d'être ! D'autre part, la création de ce nouveau fil alors que visiblement l'ancien n'était pas résolu est aussi pour moi un mystère... Un peu d'attention et une bonne lecture de la Charte sont sûrement une bonne base pour progresser. Comme on est pas forcément dispo tous les jours et qu'on ne peut pas être partout à la fois, je profite de ce post pour répondre à ta question précédente (voir le fil indiqué plus haut) : Citation:
Cordialement, |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
salut mdf
je te remercie de ta reponse j'apprecie beaucoup votre aide a toi et au autre je n'en revient pas de votre efficacite et votre aide elle est tres precieuse et jamais j'oserais mettre votre efficacite en doute vous avez reponse a tous et je crois que tous le monde apprecie je te remercie a+ dennnisss ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sur change couleur - copier dans autre feuille | CAPRI_456 | Forum Excel | 3 | 06/03/2006 22h41 |
| sur change couleur - copier dans autre feuille | CAPRI_456 | Forum Excel | 4 | 27/02/2006 00h06 |
| Double click qui change couleur cellule | Mi_ | Forum Excel | 5 | 09/08/2005 18h24 |
| Change couleur | alyre | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 26/11/2004 19h27 |
| fonction qui change la couleur de la cellule | jeremie | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 24/01/2002 09h11 |