![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour a tous
Un triangle rectangle composé de 4 formes Essayez de le reconstituer en deplaçant chacune des formes... .....Il ya comme un probleme en H17 !! ?? |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut allegro50
C'est sympa comme truc malheureusement je croi que nous l'avons déjà vu une ou deux fois sur le forum. Faut dire qu'on en met tellement qu'il va falloir faire de plus en plus de recherches pour pas faire de répétitions. bonne journée |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Bonjour
Tu trouveras les 2 fils avec explication ici : http://www.excel-downloads.com/forum...-etonnant.html http://www.excel-downloads.com/forum...our-andre.html pages 2 et 3 pour le 2ème lien Bonne journée
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut tout le monde
Juste pour dire que le truc se retrouve aussi au tangramm, ou beaucoup de formes peuvent se faire en 2 tailles, une fois pleine et une fois avec un ti trou, du à la différence d'agencement des triangles. Quant a expliquer ca, pour moi qui suis cuisinier... à part si quelqu'un a trop rallongé la sauce... je n'y pige rien ! Ya'v
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le Forum,
Si vous aimez les jeux avec des formes en bois, prenez un "KATAMINO", vous aurez de quoi vous amuser et cogiter. Il y a 12 niveaux et chaque niveau une multitude de possibilités. Bonnes soirée en perspectives quand aucun fil vous inspire. Très bien pour les enfants même dès 6 ans.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous !
Ah oui le KATAMINO est un jeu qui passionne tous les âges ! J'ai ce jeu depuis des années aussi. Une de mes nièces a voulu l'avoir pour son 5ème anniversaire cette année et elle se débrouille très bien ! Et comme on est en période de Noël, il existe une version dite "de Luxe" pour ce jeu qui est superbe, en bois de différentes essences, et cela fait un très joli cadeau ! Bonne soirée !
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore ADO | TETOCA | Forum Excel | 3 | 19/09/2005 18h16 |
| encore une ! | joe | Forum Excel Downloads - Archives | 10 | 14/05/2004 17h18 |
| liste encore et encore... | Alexandre | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 24/03/2004 13h43 |
| curseur qui descend encore et encore | bracq | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 25/04/2003 10h39 |
| Condition encore et encore | denjo | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 28/03/2003 19h45 |