![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
J'ai mis en place une protection du contenu des feuilles avec la formule userinterfaceonly mais je ne peux plus utilisé le filtre automatique! Quelqu'un peut m'aider ? Merci |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour JR, le Forum,
Si tu as une protection tu ne peux plus filtrer... C'est comme ca ! Il faut enlever ta protection si tu veux filtrer et reprotéger ensuite. ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour JR26 et Simons
Clic doit sur onglet visualiser le code et VBA project, clic sur ThisWorkbook Private Sub Workbook_Open() Feuil1.EnableAutoFilter = True Feuil1.Protect Contents:=True, UserInterfaceOnly:=True End Sub En espérant que cela puisse te convenir @+GD |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Juste pour dire à Gérard que cela fait plaisir de te relire ![]() Bonne jorunée
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Dslé ça ne marche pas!
Rectification, c'est parfait !!! J'avais fais une faute de frappe. OUf! Merci beaucoup Dernière modification par JR26 ; 30/11/2006 à 14h59. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| protection feuille & filtre auto | Laura | Forum Excel | 4 | 10/12/2005 22h10 |
| Filtre auto | Candice | Forum Excel | 7 | 30/05/2005 11h52 |
| Protection avec filtre auto | titi | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 01/04/2004 14h23 |
| filtre auto | JEAN MI | Forum Excel Downloads - Archives | 10 | 26/03/2004 23h51 |
| Filtre Auto & Sheet Protection ! | Janot95 | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 15/12/2003 12h49 |