![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour le forum
j'ai une question bete enfin je crois voila je rempli une userform qui doit a son tour remplir un tableau, jusqu'a la pas de soucis par contre j'aurais besoin de remplir maintenant plusieurs tableaux a partir de cette meme userform ma question est en fait sur la syntaxe: with sheets(1) incrementation des champs end With with sheets(2) incrementation des champs end with end sub de cette facon ca ne fonctionne pas quelqu'un pourrait m'aider sur la syntaxe ? merci d 'avance ++ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir Profane
il faudrait voir ton code dans sa totalité, mais si tu utilises "WITH", dans les lignes suivantes il faut faire précédé ton "RANGE" par un point ".". Bonne soirée @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| consolider plusieurs tableaux | lousch | Forum Excel | 17 | 19/07/2005 15h12 |
| Traitement de données dans des tableaux (Vers.3) | malingrey69 | Forum Excel | 10 | 14/04/2005 18h28 |
| Plusieurs tableaux croisés liés | Pyheme | Forum Excel Downloads - Archives | 8 | 20/01/2005 08h00 |
| userform vers plusieurs fichiers | rem$ | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 20/12/2004 10h24 |
| vers un copier vers le haut à partir de plusieurs feuiles | luluberlu | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 24/02/2004 19h22 |