![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour
j'ai créé une image dans Excel à partir de la boite à outil, "=INCORPORER("Forms.Image.1";"")". J'ai donné un nom à cette image dans le cadre " Propriété" ( Name). Je pilote Word à partir d'Excel et je souhaite intégrer cette image dans mon document Word. Je peux le faire à partir de la commande, si je laisse l'image en fichier dans mon dossier : .Selection.InlineShapes.AddPicture Filename:="C:\Mes Documents\bmo.jpg", LinkToFile:=False mais je souhaite que toutes mes données soient répertoriées dans le fichier Excel source. Est-ce possible ? D'avance merci Christophe |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb affichage image outlook : envoyer un email html avec images en vba via excel. | tnee | Forum Excel | 0 | 03/11/2006 23h40 |
| DÉFI : Image conditionnelle WORD&EXCEL | bencourriel | Forum Excel | 3 | 17/05/2006 15h56 |
| Envoyer notification avec Excel vers messagerie | tsaint971 | Forum Excel | 1 | 22/09/2005 19h55 |
| Envoyer notification avec Excel vers messagerie | tsaint971 | Forum Excel | 1 | 22/09/2005 17h01 |
| Est ce que je peut envoyer avec le code VBA (ou VB) une feuille Excel vers.. | Sasouki | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 15/09/2004 14h33 |