![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour tout le monde,
Même sans l'accent (sur Myta), nous tenons à venir, tous ensemble, te souhaiter un : HEUREUX ANNIVERSAIRE MYTA sur ta terre canadienne qui doit commencer à quitter l'été indien pour se refroidir. Bisous à toi et bonne journée quand tu émergeras de ta nuit vu le décalage.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Myta, le Fil,
Un petit coucou de l'autre coté de la planète pour te souhaiter un joyeux anniversaire Excellente journée
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
Salut le Forum,
Merci à vous quatres (4) pour vos voeux de bonne anniversaire. Pour être populaire faut avoir 3000 posts à son actifs, surement pas pour la semaine prochaine. A quand la journée au il y aura plus de Québécois inscrit, car les soirées sont longues quand les amis d'outre-mer font dodo. Merci de m'avoir accepté parmi vous. Bonne continuation à www.excel-downloads.com Bien à vous un ancien membre, trop vieux ou trop sérieux Mytå P.S. Le petit rond sur le a, se fait par alt-car pavé numérique 134 (å) Dernière modification par Mytå ; 20/11/2006 à 23h28. |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Mytå,
Je passe à mon tour pour te souhaiter avec un peu de retard un très joyeux anniversaire. J'espère que tu as pu fêter dignement cet évènement. A bientôt au détour d'un fil. @+
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous
A la bourre toujours ... BON ANNIVERSAIRE Mytå Comme on dit au Québec, si je me souvien bien : Mon cher Mytå, c'est à ton tour ... j'espère que vous n'êtes pas trop envahi par la neige ... bonne soirée |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Guest
|
Re bonsoir le forum,
Merci aux autres qui sont passés perdre 2 minutes de leur temps. Merci à vous tous. Mytå P.S. J'ai quitté l`été Indien, mais le climat est à la saison des pluies cette semaine 6 jours sur 7 de pluie. ca donne pas trop le moral ![]() |
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| == Bon Anniversaire XLD == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 15 | 22/12/2005 11h53 |
| message pour Pascal76 et Myta | LARUE | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 19/05/2004 15h57 |
| ANNIVERSAIRE | LaurentTBT | Forum Excel Downloads - Archives | 27 | 18/05/2004 21h38 |
| Bon anniversaire ? | michel | Forum Excel Downloads - Archives | 19 | 03/11/2003 08h21 |
| Merci Myta + aperçu avt impression sans imprimante | Cyril | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 19/03/2003 21h17 |