![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour les xldeurs,Je m'étais pas encore présenté. Voilà, je suis un petit normand de 51 ans qui s'autoditacte toutseul (lol ) en excel depuisquelques mois et qui à force de ramer à découvert xld y a 1 mois et du coup les ressources inépuisables des USF. Je laisse quelques messages de temps en temps mais mon niveau ne me permets pas souvent d'aider les autres. Ca viendra, pour l'instant je dis BRAVO à ce forum qui est pour moi une mine d'or et j'en fait une belle pub auprès de tous les accros d'excel que je côtoie, en quelque sorte on a tous besoin de s'entraider. Pour finir, n'ayez pas peur, c'est pas moi qui conduit les bateaux de mon avatar, c'est simplement que dans mon jeune temps j'étais charpentier de marine et que les gréements, ca me botte. Bon courage à tous et vivement que je sois plus doué. ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonsoir papapaul,
bienvenu sur le site, je suis comme toi autoditacte et heureux de connaitre un tel site, ou l on cotoie des tetes bien faites et bien pleines ou humour rime avec courtoisie (mais non ca rime pas !!) et a bientot ici ou ailleurs Amities rémi
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjoru
Bienvenue parmi nous
|