![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
bonsoir
ma question est toute bète peut-on encore telecharger office 2007 je l'avais telechargé et gravé à sa sortie mais je n'avais pas garder cette copie et maintenant j'aimerais l'essayer avec vista pour voir je ne trouve que le test en ligne merci |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
En tapant : Office 2007 dans la fenêtre GOOGLE, tu n'as pas trouvé ton bonheur parmi tous les sites ? Sur celui-là ? Test en ligne de Microsoft Office System 2007 Bêta*2 Pas le premier, qui est le test en ligne mais plus bas : télécharger la version bêta... Mais je n'ai pas essayé, il est vrai. Bon courage.
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
|
Citation:
bonsoir brigitte il s'agit d'une mise à jour je l'avais telecharger sur vista et bien sur ça ne fonctionne pas puisque que ça ne trouve pas de version initiale sur tous les sites que j'ai fais en tapant office 2007 ça ne parle que du test en ligne ou alors de cette mise à jour dommage |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Quel dommage ?
Et le lien qu'avait donné un xldien, il marche plus ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut,
J'ai lu qu'après avoir proposé le téléchargement de cette nouvelle version, Microsoft avait abandonné cette voie pour ne proposer que l'essai en ligne. Il me semble (mais pas sûr) qu'il est possible de commander le CD de cette version bêta moyennant finance bien entendu. Pas fou le Billou. Bonne soirée Beaujolais à tous @+
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
|
bonsoir
effectivement le bilou propose bien sa version sur dvd payant bien sur compte tenu que vista coutait environ 10 € .office 2007 doit se situer dans ces prix là aussi mais pour une version valable jusqu'en fevrier 2007 après voilou!!!! t'as tes 10 euros pour toi enfin pour toi, pour bilou Citation:
j'en sort de l'essai en ligne c'est beau mais c'est frustrant tu peux jouer avec mais tu ne peux rien enregistrer Dernière modification par pascal21 16/11/2006 à 19h30. |
|
|
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| application d'un programme sur office 2007 cree avec office 2003 | avoriaz | Forum Excel | 1 | 19/07/2006 10h55 |
| Problème zone nommée ds Office 2007 | ArnaudEIC | Forum Excel | 0 | 20/06/2006 15h01 |
| office 2007 | Droussel | Forum Excel | 0 | 18/06/2006 18h13 |
| OFFICE 2007 | andré | Le salon de XLD | 23 | 06/06/2006 23h43 |
| Office 2007 et désinstallation | bernard FAYT | Forum Excel | 1 | 28/05/2006 14h32 |