![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
je suis nouvelle sur le forum
en effet, je suis amenée régulièrement à travailler sur excel de part mes fonctions et à titre privé. j'ai de bonnes connaissances cependant je ne connais absolument pas les macros. il se trouve qu'aujourd'hui je rencontre une difficulté. j'aurais aimé savoir comment faire pour trier par couleur. c'est un tableau tout simple mais très long soit environ 2000 lignes. Cependant il a trois couleurs jaune, rose et vert. il faut que je puisses réunir toutes les cellules jaunes. merci pour votre aide christel |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour ... et la bienvenue !
Les couleurs sont arrivées comment dans les cellules ? Une mise en forme conditionnelle, des critères bien précis ou manuellement et de façon aléatoire ? mjo |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
je les ai mises manuellement et façon aléatoire christel |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir christel, mjo,
Peut-être trouveras-tu une solution dans le fil Trier en fonction du coloris de la cellule... Cordialement, |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous | lacouric | Présentation des nouveaux membres | 0 | 09/09/2006 08h53 |
| bonjour à tous | judikael | Présentation des nouveaux membres | 1 | 28/08/2006 16h05 |
| Bonjour a tous | edmond | Présentation des nouveaux membres | 2 | 20/07/2006 23h40 |
| Bonjour à tous | ThierryR | Présentation des nouveaux membres | 3 | 10/01/2006 15h23 |
| Bonjour à tous | Kpu | Présentation des nouveaux membres | 2 | 27/09/2005 14h08 |